Marketshot spécialiste de la génération de leads

La génération de leads est une pratique consistant à détecter les signaux d’intérêts émis par des prospects c’est-à-dire des clients potentiels, particuliers …

La génération de leads est une pratique consistant à détecter les signaux d’intérêts émis par des prospects c’est-à-dire des clients potentiels, particuliers ou professionnels. Concrètement, il s’agit pour une entreprise ou une marque de comprendre, mesurer, voire développer d’éventuelles intentions d’achat ou d’utilisation de services. La génération de leads, plus communément appelée lead-gen, est compliquée à mesurer et à mettre en place, c’est pourquoi certains annonceurs emploient des prestataires afin de gérer la génération de leads

Marketshot.fr est une société parisienne spécialiste de la lead-gen auprès de nombreux annonceurs leaders de leur marché. Elle produit depuis quatre ans plusieurs sites de comparateurs de produits en ligne. Grâce à son réseau, Marketshot couvre de nombreux univers tels que l’automobile, la téléphonie, la banque en ligne, ou encore la connexion internet. Simples, précis et ergonomiques, ces comparateurs mettent en relation un internaute désireux d’acheter et un annonceur vendant un produit ou un service. Marketshot propose deux sites pour ceux désirant acheter leur voiture neuve : choisir-sa-voiture.com et achetersavoiture.com, le premier étant un comparateur de modèles selon critères, et le second, un site répertoriant les offres de vente de voitures neuves intéressantes des concessionnaires près de chez vous sur un modèle donné. Marketshot fait également de la génération de leads pour le secteur de la téléphonie et du forfait mobile avec là aussi deux sites : choisirsonforfait.com et forfaitmobile.com. Marketshot couvre également la banque, la mutuelle et l’assurance avec choisir-sa-banque-en-ligne.com, choisirsamutuelle.com et choisirsonassurance.com.

Marketshot conçoit tous ses comparateurs avec un objectif de lead-gen. L’utilisateur remplit un certain nombre de critères relatifs à ce qu’il recherche (prix, options…) et le comparateur lui donne tous les résultats correspondants. En choisissant parmi les produits et offres qui lui correspondent le mieux, celui-ci, est automatiquement redirigé vers la page web du produit correspondant sur le site web de l’annonceur, faisant ainsi de la génération de leads à ce dernier.

Prenons l’exemple de choisirsonforfait.com : vous choisissez selon votre budget mensuel maximal ou le nombre d’heures que vous désirez. Ensuite sélectionnez divers paramètres comme type de forfait mobile souhaité (bloqué, sans engagements) et options (appels ou SMS illimités, internet…). Le comparateur de forfaits va alors dresser la liste des produits correspondants puis créer de la lead-gen en revoyant vers le site marchand en question (SFR, Bouygues…).

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