Lyoness mise sur le commerce 3.0

Rien n’aura autant marqué l’époque actuelle que la tendance vers une mobilité accrue dans la communication. L’Internet mobile est devenu pratiquement incontournable …

Rien n’aura autant marqué l’époque actuelle que la tendance vers une mobilité accrue dans la communication. L’Internet mobile est devenu pratiquement incontournable dans notre quotidien de plus en plus réactif. Lyoness a identifié cette tendance et se conforme à l’air du temps avec des innovations techniques adaptées.

 

Lyoness est une communauté d’acheteurs présente dans de nombreux pays et secteurs d’activité, ainsi qu’un programme de fidélité pour le commerce. C’est ainsi que dans le monde entier l’entreprise innovante est unique en son genre, dans la mesure où elle a réussi, à plus d’un titre, à conférer aux achats effectués quotidiennement une dimension événementielle particulière. Les membres n’ont besoin, lors de leurs achats, que d’une seule carte de fidélité et ne bénéficient pas de points de collecte mais reçoivent de l’argent en retour sur chaque achat effectué auprès d’une des entreprises partenaires. Avec différents modes d’achat, Lyoness offre aux consommateurs et aux entreprises une manière flexible de réagir face au marché.

 

Le commerce est confronté à de profonds changements. L’avenir appartient clairement au commerce 3.0, qui fusionne le monde réel et virtuel des achats. La commercialisation multicanale offre des possibilités infinies pour le commerce et les prestataires de services, et « la marque Lyoness est destinée à devenir le symbole d’achats avantageux », affirme le PDG de Lyoness, Hubert Freidl. « C’est la raison pour laquelle il est particulièrement important pour nous de rester à la pointe du progrès et d‘avoir constamment conscience des derniers développements technologiques. »

 

Le smartphone est devenu un accessoire indispensable dans le quotidien de nombre de personnes – un mini-ordinateur multifonctionnel, un appareil polyvalent avec lequel il est possible d‘accéder aux réseaux sociaux et à tout type d’information, à tout moment et en tout lieu. Chez Lyoness, le smartphone devient même un mode de paiement. Grâce à la technologie moderne NFC, l’application Lyoness permet un paiement sans espèces et sans contact. Elle est par là unique en son genre en Autriche.

 

Lyoness.TV, le canal d’information pour les membres, constitue un autre moyen de mettre en place une commercialisation multicanale. Contrairement à d’autres chaînes de télévision classiques, Lyoness.TV dispose d’un canal retour qui permet une interactivité réelle, servant ainsi d’intermédiaire utile dans la réalisation d’une expérience de consommation 3.0. Différentes innovations sont prévues à l’avenir, dans le cadre desquelles les entreprises partenaires sont censées être encore plus largement impliquées. Des services personnalisés et géodépendants (location based) proposeront aux clients des offres sur mesure hors ligne et en ligne, et la consommation deviendra une expérience sans frontière, indépendamment du temps et du lieu. Le développement de Lyoness continue ainsi d’être placé sous le signe de l‘innovation.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags lyoness 3.0 lyoness en ligne lyoness mobile


1 Votes