Lyoness et sa newsletter : des informations utiles en avant-première

Pour améliorer sa qualité de service, Lyoness a créé une application permettant à ses usagers de connaître immédiatement les nouvelles offres disponibles …

Pour améliorer sa qualité de service, Lyoness a créé une application permettant à ses usagers de connaître immédiatement les nouvelles offres disponibles instantanément.


Qu’est-ce que la newsletter a à offrir ?


       Lyoness est un géant dans la vente de produits en ligne qu’il s’agit de sport, d’habillement ou encore d’autres secteurs. Aussi grâce à la newsletter, les clients pourront recevoir par email les nouvelles offres et les actualités sur les activités de Lyoness. L’inscription se fait en quelques minutes sur le site officiel de Lyoness. Il suffit de taper plusieurs informations concernant l’utilisateur. Le nouvel adhérent pourra par la suite choisir les informations qu’il voudra recevoir sur son compte ; celles-ci se divisent en 4 options bien distinctes : les nouveautés shoppings, Lyoness fondation, Nouveautés de son shopping Network et enfin le « service rien que pour moi ». Finalement, l’inscription ne porte aucun engagement, c’est pourquoi on peut se désinscrire à tout moment.


Description des informations données par la newsletter

 

       La nouveauté shopping informe sur les nouveaux modèles vendus par Lyoness et ses partenaires. Cette option concerne surtout les articles soldés. L’adhérent peut aussi recevoir des nouvelles sur les œuvres caritatives qu’effectuent Lyoness en se servant de ses fondations à travers le monde entier. Pour les associés et membres, une option leur est spécialement dédiée : celle des nouveautés sur leur shopping Network. Elle met l’actionnaire au courant des besoins/recherches de ses clients en suivant bien évidemment certaines confidentialités. Aussi pour des annonces simples au sujet de ses activités personnelles, le client s’abonnera par le biais du « service rien que pour moi », afin d’y annoncer par exemple un anniversaire ou une offre de vente de produits. Il est important de marquer que les messages se glisseront automatiquement sur la boîte de réception des mails, il suffit tout simplement d’accéder à son profil pour en changer les paramètres.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Messagerie instantanée

Tags flux lyoness messagerie lyoness newsletter


1 Votes