LUNITHE est en en avant-première sur kikstarter avec ses montures extra flexibles

Le lunetier français de nouvelle génération a besoin de votre soutien d’ici le 5 juin : LUNITHE a lancé une campagne de …

Le lunetier français de nouvelle génération a besoin de votre soutien d’ici le 5 juin : LUNITHE a lancé une campagne de financement participatif internationale sur le site kickstarter : Lunithe – innovative eyeglass frame // lunettes innovantes

L’objectif est de subventionner la production de la première collection et de faire éclore une conception innovante brevetée d’un produit de fabrication française.
Lunithe a déjà collecté plus de 10 000 € grace à une soixantaine de contributeurs.

Le concept s’inscrit dans une démarche de biomimestisme et s’inspire des structures végétales pour offrir des montures remarquablement flexibiles et légères tout en protégeant les verres correcteurs ou solaires. Les Lunithe ne comportent ni soudure ni vis grâce à un système d’emboitage. La face et les branches s’articulent ainsi durablement.
Chaque ligne et relief a sa fonction, façonnées avec grande précision dans une feuille d’acier inoxydable de 0.8 mm d’épaisseur.
Le produit novateur a été dessiné à deux mains par un duo créatif unissant le style et la technique.

Lunithe s’est dévoilé au dernier salon international de l’optique, SILMO 2015, et envisage de s’implanter rapidement sur le marché.
Bientôt distribué chez les opticiens, une sélection de modèles est en pré-vente sur Kickstarter jusqu’au 5 Juin 2016 à partir de 165 euros.

Pour soutenir ce projet créatif et ambitieux, pour découvrir le produit et son histoire, rendez-vous sur la page du projet :

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Medias

Tags charnière sans vis design flexible flux innovation inox kickstarter lunettes


1 Votes