Lokiz, plateforme de location immobilière

Lokiz révolutionne le marché de la location !   Dès la rentrée, Lokiz lance sa nouvelle plateforme de location immobilière. Fondés sur …

Lokiz révolutionne le marché de la location !

 

Dès la rentrée, Lokiz lance sa nouvelle plateforme de location immobilière. Fondés sur un concept innovant, le site internet Lokiz souhaite  bousculer le marché de la location immobilière.

 

Quel est le concept ?

 

Lokiz souhaite améliorer la prise de contact entre propriétaires et locataires potentiels en la rendant plus simple, rapide et efficace. Pour cela, Lokiz se construit comme une plateforme de rencontre : au lieu de trouver l’âme soeur, propriétaires et locataires se rencontrent. 

 

Comment ça marche ?

 

Les propriétaires

 

Dans un premier temps, inscrivez-vous en tant que propriétaire : vos informations personnelles ne seront pas révélées publiquement (mail, téléphone, adresse …).

 

Dans un second temps, postez votre annonce immobilière : la démarche est très complète et permet une sélection affinée des biens mis à disposition sur Lokiz.

 

Ensuite, remplissez vos disponibilités sur le calendrier. Les locataires pourront alors réserver les horaires de visite qu’ils souhaitent. L’envoi de leur dossier de candidature se fera ensuite instantanément et anonymement. Si le dossier ne correspond pas à votre attente, la démarche s’arrête là. Sinon, l’heure de visite est confirmée et les informations personnelles du locataire sont transmises.

 

Les locataires

 

Si vous souhaitez devenir un locataire membre de la communauté Lokiz, il vous suffit de vous inscrire, sélectionner un logement et réserver la visite que vous souhaitez sur le calendrier du propriétaire. Tout cela en quelques clics !

 

Un site mais aussi une appli en construction !

 

En plus de sortir une plateforme web réfléchie pour l’utilisateur, Lokiz a bien compris les enjeux de notre société moderne : le smartphone est devenu omniprésent dans la vie de tous. C’est pour cette raison que Lokiz a décidé de sortir une application mobile basée sur le même fonctionnement qu’une application de rencontre comme Tinder.

 

Faites défiler les annonces en un glissement de doigt et sélectionnez votre future location en un clic. Pour une entière facilité, vous pouvez même remplir votre dossier directement sur l’application.

 

Enfin, il va sans dire que les deux plateformes sont synchronisées pour que vous puissiez retrouver vos choix sur votre téléphone mais aussi sur votre ordinateur.

 

Cette application sortira le 14 septembre et sera disponible sur IOS et Androïd.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez-nous sur notre site internet ou sur les différents réseaux sociaux.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags Appli immobilier internet start-up


1 Votes