[Livre blanc] Réussir Sa Stratégie Digitale En B2B

Un livre blanc pour les entreprises du B2B  Pour bien préparer 2014 qui se profile, l’agence Kinoa vient de publier un livre …

Un livre blanc pour les entreprises du B2B 

Pour bien préparer 2014 qui se profile, l’agence Kinoa vient de publier un livre blanc intitulé « Réussir Sa Stratégie Digitale En B2B« . Celui-ci regroupe plus de 50 pages entièrement dédiées aux entreprises B2B et au marketing digital. Ce guide est élaboré autour d’une démarche structurée en 5 piliers avec un but essentiel : faire comprendre les enjeux du digital aux décideurs des entreprises B2B.
Qu’allez-vous trouver dans le livre blanc Kinoa ?
  • Un guide complet sur les principaux concepts à maîtriser : consommateur 2.0, visibilité sur Internet, génération de leads, ROI, social CRM
  • Une étude de cas concrète pour illustrer les notions abordées
A l’issue de la lecture, vous serez en mesure de :
  • Comprendre qui sont les nouveaux consommateurs
  • Rendre visible leur entreprise sur le Net
  • Convertir less visiteurs en leads, puis en clients
  • Comprendre l’impact et le ROI des actions digitales
  • Intégrer les pratiques de Social CRM


À propos de Kinoa 

Kinoa est une agence en marketing digital B2B.
Notre culture est celle de l’efficacité. Notre agence, « Digital native », a su conserver
intacte son enthousiasme et sa curiosité. Depuis plus de 13 ans, nous accompagnons
nos clients et les aidons à maîtriser les nouveaux codes digitaux afin qu’ils puissent se
développer sereinement à l’ère du tout connecté !


À propos des auteurs

 Gaëlle Céalac

Gaëlle est chef de projet webmarketing et réseaux sociaux chez Kinoa. À ce titre, elle conseille et accompagne nos clients B2B dans leur stratégie digitale : acquisition de trafic, génération de leads, mais aussi e-réputation et community management font partie de ses missions.

Digitale active, elle participe au blog Kinoa et tweete sans relâche sur les nouveautés webmarketing.

 Stéphane Truphème 

Co-fondateur de la société Kinoa, qui vient de fêter ses 13 ans, il est l’auteur de « L’annuaire des meilleurs sites pour l’entreprise » (Editions d’Organisation). Passionné par les nouvelles technologies, il intervient en tant qu’expert auprès d’acteurs privés et publics afin de les conseiller sur la mise en oeuvre de leurs stratégies digitales.

Il a lancé le blog Kinoa, dédié à l’innovation marketing en 2007. Ce dernier est, depuis, reconnu comme l’un des meilleurs blogs Webmarketing en France.

Catégories Ebooks

Tags b2b inbound marketing marketing digital


1 Votes