[Livre blanc] Réussir Sa Stratégie Digitale En B2B

Un livre blanc pour les entreprises du B2B Pour bien préparer 2014 qui se profile, l’agence Kinoa vient de publier un livre …
Un livre blanc pour les entreprises du B2B
- Un guide complet sur les principaux concepts à maîtriser : consommateur 2.0, visibilité sur Internet, génération de leads, ROI, social CRM
- Une étude de cas concrète pour illustrer les notions abordées
- Comprendre qui sont les nouveaux consommateurs
- Rendre visible leur entreprise sur le Net
- Convertir less visiteurs en leads, puis en clients
- Comprendre l’impact et le ROI des actions digitales
- Intégrer les pratiques de Social CRM
À propos de Kinoa
À propos des auteurs
Gaëlle Céalac
Gaëlle est chef de projet webmarketing et réseaux sociaux chez Kinoa. À ce titre, elle conseille et accompagne nos clients B2B dans leur stratégie digitale : acquisition de trafic, génération de leads, mais aussi e-réputation et community management font partie de ses missions.
Digitale active, elle participe au blog Kinoa et tweete sans relâche sur les nouveautés webmarketing.
Co-fondateur de la société Kinoa, qui vient de fêter ses 13 ans, il est l’auteur de « L’annuaire des meilleurs sites pour l’entreprise » (Editions d’Organisation). Passionné par les nouvelles technologies, il intervient en tant qu’expert auprès d’acteurs privés et publics afin de les conseiller sur la mise en oeuvre de leurs stratégies digitales.
Il a lancé le blog Kinoa, dédié à l’innovation marketing en 2007. Ce dernier est, depuis, reconnu comme l’un des meilleurs blogs Webmarketing en France.
Catégories Ebooks