Livre blanc gratuit : La rédaction web et le mécanisme de perception des internautes

Vous êtes responsable de la mise en œuvre des stratégies digitales d’une entreprise ? Vous et votre équipe, essayez quotidiennement d’augmenter le taux …

Vous êtes responsable de la mise en œuvre des stratégies digitales d’une entreprise ? Vous et votre équipe, essayez quotidiennement d’augmenter le taux de conversion des sites que vous gérez mais, les résultats vous déçoivent car vous savez que vous pourriez faire mieux?

Vous gagneriez à  réfléchir un peu plus sur la manière dont vous construisez l’image de votre site ou l’image des produits ou des services qui y sont commercialisés car, l’image de marque est un puissant outil d’acquisition de prospects et, de conversion de ces derniers en clients. Cependant, la construction d’une image de marque dans l’esprit des internautes est loin d’être une tâche aisée et, nécessite des compétences spécifiques.

La lecture du livre blanc intitulé, « Rédaction web et mécanisme de perception des internautes – 3 propositions à analyser pour construire adéquatement une image de marque sur internet », vous sera certainement bénéfique car, ce livre a pour objectif d’aider les professionnels du digital (rédacteurs web, responsable des stratégies digitales des entreprises etc.) à utiliser la rédaction web comme un outil de construction d’une image de marque sur internet.

Trois techniques concrètes de rédaction, déduites de l’analyse du mécanisme de perception des internautes, y sont décrites et illustrées à l’aide de figures conceptuelles et d’exemples concrets.   

Vous pouvez télécharger gratuitement ce livre blanc ici.

Bonne lecture !

 

L’équipe de La toile féminine

La toile féminine est une agence de rédaction web qui s’est spécialisée dans la production de contenu textuel pour des sites web ciblant totalement ou en grande partie des internautes féminins.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Ebooks

Tags flux Image de Marque livre blanc marketing digital rédaction web


1 Votes