LiteManager 4.5 fournit une assistance à distance instantanée

LiteManagerTeam a lancé LiteManager 4.5, une nouvelle mise à jour de l’outil d’administration à distance qui dispose d’une nouvelle option d’assistance rapide …

LiteManagerTeam a lancé LiteManager 4.5, une nouvelle mise à jour de l’outil d’administration à distance qui dispose d’une nouvelle option d’assistance rapide pour aider l’utilisateur à distance sans effort. L’application fournit tout le nécessaire pour contrôler et gérer les ordinateurs à distance, y compris le contrôle à distance, la gestion des tâches, le transfert de fichiers, le chat en direct, la gestion du dispositif et l’édition du registre.

 

Le marché des logiciels de contrôle à distance est saturé, et être simplement un bon produit ne suffit plus. LiteManager ne s’arrête pas au simple fait d’être bon : il va plus loin pour fournir la gamme complète des fonctionnalités d’accès à distance et un peu plus encore.

La dernière version 4.5 annoncée par LiteManagerTeam, en plus du contrôle à distance sur le bureau et le presse-papiers, de l’exécution des programmes, du partage de fichiers et d’autres capacités typiques, comprend une toute nouvelle fonctionnalité d’assistance rapide pour fournir une aide immédiate aux autres utilisateurs sur le réseau. L’assistance rapide est techniquement le même logiciel client-serveur, mais avec un minimum de travail supplémentaire à faire, ce qui convient parfaitement aux débutants ou aux utilisateurs inexpérimentés. De tels utilisateurs ont simplement besoin de télécharger et d’exécuter la partie serveur, rien de plus. Le client se connecte au serveur donné avec l’ID d’authentification de l’utilisateur et fournit toutes les fonctions d’assistance à distance.

Bien que LiteManager soit vraiment léger, il offre plusieurs fonctionnalités uniques dont les concurrents ne disposent pas actuellement. Par exemple, le mode NoIP permet des connexions client-serveur sans IP, en utilisant ses propres identifiants. C’est une option utile si un administrateur ne veut pas que le contrôle à distance dépende de serveurs tiers. L’éditeur de registre à distance, la capture d’écran vidéo directement au format AVI, la gestion des stocks et le contrôle des tâches à distance sont disponibles pour une gestion à distance plus approfondie.

« Nous pensons que les outils d’accès à distance de qualité n’ont pas à être onéreux », affirme Denis Yakhovets, un développeur de premier plan chez LiteManagerTeam. « Bien que LiteManager soit un produit abordable, il dispose d’un grand nombre de fonctions, de la visualisation du bureau et la gestion du dispositif à distance en passant par la connexion Telnet ».

Prix ​​et disponibilité

LiteManager est disponible pour Windows XP, Vista, 7 et 8. Le prix d’une copie entièrement fonctionnelle du programme est de 10 $ par licence avec des escomptes de volume disponibles.

 

À propos de nous

LiteManagerTeam est spécialisée dans les logiciels d’accès et de gestion à distance. L’objectif de l’entreprise est de fournir des logiciels de qualité et fonctionnels à un prix abordable. L’étiquette de prix de ses produits est souvent 2 à 3 fois inférieure à celle des produits concurrents avec des capacités comparables.

 

Liens

Site web du produit : http://www.litemanager.com/

Télécharger : http://litemanager.com/soft/download.php?get=litemanager_4.5.0_en.zip

Catégories High Tech

Tags administration à distance le transfert de fichiers ordinateurs à distance


1 Votes