L’inévitable retour du troc sur Iphone avec l’application Pretachanger

Consommer différemment et de façon durable n’a jamais été aussi simple qu’avec son smartphone  Disponible sur l’App store, l‘application mobile Pretachanger est enfin …

Consommer différemment et de façon durable n’a jamais été aussi simple qu’avec son smartphone 


Disponible sur l’App store, l‘application mobile Pretachanger est enfin prête. Compatible sur IPhone et IPad, elle propose à ses utilisatrices de tenter l’expérience du troc en mobilité. Avec l’application Pretachanger il est désormais possible d’échanger ou de vendre des vêtements femme et enfant, des accessoires mode et beauté et d’autres articles du quotidien, à tout moment de la journée, où que l’on soit.

 

Avec l’application Pretachanger, les utilisatrices peuvent prendre des photos de leurs articles, les ajouter, proposer et valider des échanges mais également naviguer dans le catalogue qui compte plus de 100 000 articles. Les services fluides et rapides de l’application Pretachanger permettent de gagner du temps et de l’argent. La messagerie fédère quant à elle toute une communauté autour des thèmes de la consommation collaborative et de la mode. Cette application ravira à coup sûr les jeunes accros au shopping ainsi que les mères de famille. 

 

Créatif et innovant, Pretachanger remet le troc au goût du jour. Avec son application mobile, elle espère bien s’imposer comme un des leaders du troc en France en proposant une véritable expérience de shopping communautaire.

 

A propos de Pretachanger 

Alexandre et Benjamin sont les deux jeunes co-fondateurs passionnés par la consommation collaborative à l’origine de Pretachanger. Aujourd’hui Pretachanger est le 1er site de troc en France avec plus de 50 000 membres et 100 000 articles sur le catalogue. Riche de ses services innovants, Pretachanger réussit à convaincre les partenaires (comme Mondial Relay et La Poste) et les investisseurs. L’accélérateur 50 Partners choisira Pretachanger comme 1er projet, l’entreprise sera également récompensée à deux reprises par le Ministère de la recherche dans la catégorie « émergence » et « création-développement ». Il y a quelques mois Pretachanger a réalisé sa deuxième levée de fonds de 600K€ avec la société XAnge, qui a été précédée par une levée de fonds de 150k auprès de Business Angels. L’application pour Android devrait voir le jour très prochainement, quant aux premières implantations à l’étranger, elles sont prévues pour 2015.



Contact presse :

Benjamin Augros – Président co-fondateur

benjamin@pretachanger.fr

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags actualité application consommation collaborative echange femme flux iphone mode


1 Votes