Les objets connectés font leur entrée chez Pla Médical

Le secteur de la santé et du bien être est en plein essor, prise de conscience, amélioration de la qualité de vie, …

Le secteur de la santé et du bien être est en plein essor, prise de conscience, amélioration de la qualité de vie, du confort… sont autant de maître-mots qui vont dans un sens : le mieux être.

Les objets connectés : Une réponse à un mode de vie proactif.

La particularité des objets connectés dédiés à la santé et de rendre plus responsable et autonome l’utilisateur qui se veut émancipé.
Surprenants, intelligents, intuitifs, que l’on le veuille ou non il y en aura de plus en plus, dans tous les domaines et pour tous les usages.
Mieux dormir, mieux manger, bouger, perdre du poids, ou simplement vivre plus longtemps et en meilleure santé… les objets connectés dédiés à la santé et au bien être offrent de nouvelles perspectives, pour un suivi optimisé.

Des objets qui  se sont imposés comme une évidence pour la société Pla Médical.

Travail, journées trop courtes, éducation des enfants, stress… en réalité tout est question de santé !

Livrer un historique détaillé de son activité, collecter facilement des informations sur son propre corps, espacer les visites avec son médecin…L’innovation  réside surtout dans le fait de donner une place plus importante à la prévention.

Amélioration du quotidien, … la société Pla Médical vous fait entrer dans l’ère de la santé connectée à travers
trois objets au service de votre bien-être, une gamme unique de matériel médical innovant pour améliorer la prévention et le suivi de votre santé au quotidien.

En tant que spécialiste des produits santé, bien être, la boutique en ligne www.materiel-pla-medical.fr choisie de présenter trois produits de la marque Bewell Connect, proposée par Visiomed,  la référence en matière de santé nouvelle génération.

Bracelet connecté MyCoach
Le bracelet connecté  permet aux personnes voulant surveiller leur forme physique, de contrôler leurs constantes et de vérifier l’efficacité de leurs efforts.
En véritable coach le bracelet réalise un calcul personnalisé des indicateurs de santé et aide dans l’amélioration de la forme physique.
Il est alors possible de se fixer des objectifs et de se créer des alertes pour savoir quand bouger, manger, boire, dormir, se réveiller…

Balance connectée MyScale
La balance connectée  est utilisée pour surveiller sa santé et se maintenir en forme, elle permet de suivre et de contrôler l’évolution de son poids, de sa masse corporelle, osseuse, musculaire…
Elle offre une aide nutritionnelle en indiquant les besoins caloriques quotidiens et accompagne les régimes grâce à des objectifs définis.
A la pointe de la technologie, elle donne le poids à 100 gr près et supporte 150kg.

Tensiomètre connecté MyTensio
Le tensiomètre connecté mesure à tout moment la pression artérielle et le pouls… les résultats sont transmis sur smartphone ou tablette grâce à une application mobile qui définit aussi des objectifs personnalisés.
Les informations reçues peuvent être transmises à son médecin, il est aussi possible de localiser des professionnels de la santé proches de chez soi.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags bien-être objets connectés santé


1 Votes