Les logiciels d’Intelligence Artificielle, une révolution partie pour durer

BRUXELLES– Yseop, entreprise leader sur le marché de l’Intelligence Artificielle, a dévoilé sa vision du futur concernant l’automatisation et le Natural Language Generation (NLG) …

BRUXELLES– Yseop, entreprise leader sur le marché de l’Intelligence Artificielle, a dévoilé sa vision du futur concernant l’automatisation et le Natural Language Generation (NLG) à l’occasion de la conférence LT-Accelerate. « Ces technologies nouvelle génération de Natural Language Generation vont changer la donne. » déclare Matthieu Rauscher, directeur avant-vente chez Yseop, au cours de la présentation intitulée The New Science of Information Delivery. Grâce à l’Intelligence Artificielle, Yseop Smart NLG est non seulement capable de générer des textes en langage naturel à partir des nombreuses données du Big Data, mais il justifie également ses choix et ses suggestions. « Yseop présente son raisonnement, exactement comme le ferait une personne, mais à la vitesse de milliers de pages par seconde et en différentes langues. Aucune autre entreprise n’est actuellement capable d’accomplir une telle performance. De plus, la possibilité de construire sa propre application est ce qui rend notre système unique et justifie l’appellation NLG nouvelle génération. », ajoute Rauscher.

LT-Accelerate est une conférence européenne destinée à aider les entreprises à exploiter tout leur potentiel grâce aux technologies langagières. L’auditoire de mercredi a étudié les différentes façons pour les entreprises d’interpréter au mieux leurs données.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises sont confrontées au défi long et coûteux que représente la rédaction de rapports d’analyse. « Yseop offre une alternative intelligente et rentable pour remplacer le processus douloureux de rédaction de rapports d’analyse par une solution multilingue qui écrit en temps réel dans le style et le ton de votre choix. » explique Rauscher. La solution Smart NLG est aujourd’hui utilisée pour générer des rapports détaillés de Business Intelligence, des préparations d’entretiens commerciaux, des analyses financières, des e-mails et de nombreux autres documents personnalisés.

« L’avenir de l’Intelligence Artificielle et du Natural Language Generation est disponible dès maintenant avec Yseop. Notre solution intelligente est déjà utilisée par des douzaines d’entreprises dans le monde entier », nous confie Rauscher.

Catégories Matériel informatique

Tags Artificial Intelligence LT-Accelerate Natural Language Generation


1 Votes