Les bagues diamant, ces bijoux d’exception

  Offrir une bague à sa douce et tendre, c’est s’assurer un large sincère et un baiser. Mais pour la reconnaissance éternelle, …

 

Offrir une bague à sa douce et tendre, c’est s’assurer un large sincère et un baiser. Mais pour la reconnaissance éternelle, il convient de ne pas se tromper dans son choix.

Faites-la craquer avec un bague diamant

Les fiançailles sont l’occasion d’offrir à sa dulcinée un souvenir inoubliable, un moment durant lequel son cher et tendre a fait preuve, comme à son habitude, d’une élégance et d’un romantisme dont il a le secret. Encore faut-il se doter d’un allié de poids, quoique d’une légèreté et d’une finesse rares : une bague de fiançailles soigneusement sélectionnée.

Pour être sûr de convenir à sa moitié, le précieux anneau se doit de transformer sa douce en la plus resplendissante des futures mariées. Une solution infaillible existe pour faire briller les yeux – et la main bien sûr – de sa promise : la bague diamant. Un subtil raffinement pour sa gracieuse bien-aimée, quoi de plus normal ?

Un bijou éternel comme l’Amou

Symbole de force pour certains, talisman protecteur pour d’autres, le diamant est avant tout le gage de l’amour éternel. En offrant une bague en diamant à sa belle, l’amoureux transi lui assure donc son engagement et son dévouement jusqu’à la fin des temps. Quelle femme resterait de marbre face à une telle déclaration ?

Le genou à terre, le bijou au fond de la flûte à champagne… Laissons ces pratiques d’un autre siècle aux films hollywoodiens. Pour une demande en mariage réussie ou un « simple » cadeau de Saint-Valentin, le secret pour faire fondre son amante tient en deux mots : bague diamants.

Découvrez de nombreux modèles de bagues diamants sur la boutique en ligne de la Compagnie des Gemmes !

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Divers

Tags bague de fiançailles bague diamant bijou déclaration mariage


1 Votes

You must log in to post a comment

0 Comments