Les agents immobiliers français ont la côte

Clairement-Immobilier  L’immobilier en clair, Des annonces et des agents immobiliers évalués par leurs clients. En France l’internaute est très sensible à la …

Clairement-Immobilier 

L’immobilier en clair, Des annonces et des agents immobiliers évalués par leurs clients.

En France l’internaute est très sensible à la notion d’avis clients. Les français sont les champions d’Europe du dépôt d’avis avec 88 millions d’avis déposés par an.

Ils aiment aussi les lire. Les avis sont pour eux un indicateur précieux avant de s’engager. Il semble donc normal que ce nouveau moyen d’expression s’applique a l’immobilier 

Les agents immobiliers français sont très souvent malmenés par les commentateurs et souffrent d’une côte d’amour assez calamiteuse.

La première ambition de clairement-immobilier.com est de leur redonner la parole et de les montrer sous un angle nouveau.

Il est réducteur de masquer le professionnalisme des agents immobiliers derrière des petites annonces.

Tout cela manque profondément de valeurs humaines.

Nous avons donc décidé de proposer un nouveau mode d’expression aux agents et une lecture différente de ce marché aux particuliers.

 

Clairement-immobilier.com a ouvert ses portes le 10 septembre dernier. Depuis c’est + de 30 000 annonces et 400 agents immobiliers qui ont rejoint le portail. Les internautes y trouvent bien entendu des annonces mais également le profil complet des agents immobiliers qui les proposent.  Les particuliers peuvent consulter le listing de biens de l’agent et surtout les commentaires des clients ayant déjà eu affaire à leurs services. 

La fonction de partage de clairement-immobilier.com est compatible avec la plupart de réseaux sociaux influents.

Vous pouvez tout partager: les profils, les avis clients ou un bien en particulier. les agents prenent de ce fait le contrôle de leur communication et de leur image de marque sur internet.

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags avis clients clairement immobilier immobilier site internet


1 Votes