Le VPN, fournisseur de VPN français, ajoute des serveurs VPN dans 64 nouveaux pays

Le VPN, fournisseur de VPN français, ajoute des serveurs VPN dans 64 nouveaux pays

Le VPN, service VPN leader pour les particuliers fonctionnant sur les ordinateurs de bureau, tablettes et mobiles, fait plus que doubler ses …

Le VPN, service VPN leader pour les particuliers fonctionnant sur les ordinateurs de bureau, tablettes et mobiles, fait plus que doubler ses serveurs VPN pour atteindre 114 pays à travers le monde. En plus d’avoir un nombre d’utilisateurs croissant et de nouveaux serveurs en Amérique latine, Le VPN lance aussi une version espagnole de son site et un support technique en espagnol, les deux étant désormais disponibles en quatre langues.

Le VPN, fournisseur leader mondial de services de réseau privé virtuel, également leader du marché des VPN français pour les particuliers, a annoncé avoir augmenté sa couverture à 64 nouveaux pays. Ces nouveaux serveurs vont permettre d’atteindre un nombre de114 pays couverts dans le monde. Le VPN permet aux utilisateurs de rester totalement anonymes lorsqu’ils sont sur Internet, d’accroître leur sécurité en cryptant tout leur trafic en ligne; d’éviter les restrictions de contenu géographique pour pouvoir accéder sans contraintes à des sites médias comme ABC, BBC, Hulu et Netflix; de contourner la censure et la cybersurveillance du gouvernement; et de rester en sécurité, même en surfant via des réseaux wifi publics.

Le VPN France propose des tarifs d’abonnement mensuels parmi les plus bas de tous les fournisseurs VPN, qui vont de 4,95 à 9,95 € par mois, selon le nombre de mois choisis et prépayés. Le VPN accepte les modes de paiement standard, tels que les cartes de crédit mais aussi les règlements via PayPal ou BitCoin. Le VPN en France, comme dans les autres pays propose une période d’essai de 7 jours, avec un remboursement intégral en cas d’annulation.

« En cette période où les risques en termes de sécurité sont accrus et le nombre de périphériques connectés explosent, utiliser un VPN devrait être aussi normal et évident que d’avoir un parapluie quand on est sous la pluie», a déclaré un porte-parole Le VPN. « Nous proposons le plus haut niveau de cryptage de type militaire pour assurer la sécurité et l’anonymat de chaque type d’appareil utilisé par nos clients pour se connecter à Internet, avec une bande passante illimitée. »

Créée en France en 2010 par une équipe française d’experts en sécurité informatique, la société est sans cesse à l’écoute des demandes de ses clients et de leurs intérêts. De fait, la sélection des nouveaux pays est le fruit d’un sondage direct auprès de ses clients, avec des serveurs ajoutés dans des endroits aussi éloignés que la Polynésie française et la Nouvelle-Calédonie ainsi qu’une grande partie de l’Asie, de l’Amérique latine et du Moyen-Orient. L’attention que Le VPN porte aux demandes des clients et à leur satisfaction permet à la société de sans cesse innover et de lancer de nouveaux services, comme son application SmartDNS qui débloque tous les contrôles régionaux sur les médias pour tous les appareils, et son service HybridVPN qui offre non seulement la sécurité et la fiabilité d’un VPN, mais également la vitesse et la facilité d’utilisation d’un SmartDNS.

Le logiciel Le VPN est facile à installer et disponible pour toutes les plateformes et appareils qui peuvent se connecter à Internet – Windows, Mac, Linux, iPhone / iPad, Android. La société cherche à ce que ses produits soient toujours faciles à utiliser et propose un support toujours très efficace. En fait, avec son grand nombre d’utilisateurs en Amérique latine, Le VPN a récemment lancé une version espagnole de son site et de son support technique. Le VPN offre ainsi, via ses outils, un soutien multilingue complet dans les principales langues européennes – anglais, français, espagnol et russe.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags fournisseur VPN Le VPN serveurs VPN service VPN vpn VPN en France VPN français VPN France


2 Votes