Le site francophone de FortAdPays, l’un des meilleur revshare

Dans le petit monde du MLM, il y a de plus en plus de sites qui se déclarent comme étant des régies …

Dans le petit monde du MLM, il y a de plus en plus de sites qui se déclarent comme étant des régies publicitaires à revenues partagé. Le concept de ce qu’on appel les revenues partagés, c’est tout simplement la redistribution des bénéfices générés par l’entreprise, vers ces actionnaires qui sont généralement aussi leurs clients. C’est une nouvelle forme d’économie de plus en plus tendance et même ici en France de plus en plus de personnes commencent à y voir une solution pour arrondir leurs fins de mois.

Des régies de ce type il en existe pas mal ces temps-ci, et en général sont issus de pays comme l’Amérique, l’Espagne mais de plus en plus depuis des pays comme la Malaisie, et les pays asiatiques.

Une régie comme FortAdpays, est originaire d’Espagne et fut créer il y a maintenant plus d’une année par Monsieur Pedro Fort, expert en finances et marketing depuis plus de 10 ans. L’expérience FortAdPays est son deuxième essai. Le premier ayant été mené avec brio et d’ailleurs toujours disponible, cette deuxième expérience est aujourd’hui un franc succès puisque les clients peuvent y accéder très facilement puisque les packs publicitaires ne coutent que un seul petit euro et peuvent vous rapporter jusqu’à 2 euro. Donc un gain non négligeable pour les clients actionnaires.

C’est pourquoi désormais, le site a été décliné en version francophone qui sert uniquement à la présentation et à l’inscription sur FortAdPays. Le site est accessible à l’adresse fortadpays.fr

Une vidéo de présentation assez rapide permet aux néophytes de comprendre le fonctionnement du programme et si vous le souhaitez, depuis le site FortAdPays.fr, vous pouvez vous y inscrire, commencer à investir et donc gagner de l’argent. Le plan de financement est réputé facilement appréhendable et les témoignages nombreux viennent orner la réputation de cette régie publicitaire espagnole.

Sur le plan du design même, le site est assez simple, sobre, sans fioritures particulier et présente tout de suite le programme.

FortAdPays ne représente qu’un programme parmi bien d’autres, mais à ce jour, il est très facile d’utilisation et ne requiert la visualisation que de 4 publicités par jours. Le processeur de paiement Payza permet à la fois d’investir mais également de toucher ses gains. Une excellente solution donc pour ceux qui veulent tenter l’aventure pour savoir ce que c’est, sans prendre de gros risque.

Commentaires

commentaires

Catégories Trading

Tags Argent flux fortadpays régie publicitaire


1 Votes