Le site de création d’applications AppYourself.net lance son blog en français

Après le lancement de son site en français permettant de créer des applications iOS, Android et Windows Phone, sans aucune connaissance en …

Après le lancement de son site en français permettant de créer des applications iOS, Android et Windows Phone, sans aucune connaissance en programmation, AppYourself.net vous propose son nouveau blog à destination des francophones : fr.appyourself.net/blog

Le lecteur y trouvera non seulement les toutes dernières nouveautés de la plate-forme AppYourself.net mais aussi des conseils pratiques, marketing et des tutoriels. Le but étant d’aider à tirer parti au maximum d’une application que ce soit techniquement ou commercialement. Les sujets sont généralement choisis selon les thèmes abordés auprès du service client en France. Quelques exemples parmi les plus partagés :

1) La création d’applications dans des écritures non-latines (arabe, chinois, russe, etc…)

2) Quels sont les circuits de distributions à privilégier pour une application selon le but poursuivi et le type d’activité? (Google Play, App Store d’Apple, directe, par code QR, etc…)

3) Comment tirer profit des recherches locales avec une application ou un site mobile? (présence et intégration de Google Maps)

4) Est-il possible d’intégrer un iFrame dans une application ? Si oui, comment faire ?

Les articles peuvent être commentés sur le blog mais également sur la page Facebook de AppYourself.net. N’hésitez pas à faire part des sujets qui vous intéressent ou que vous aimeriez voir traiter. Cela afin d’enrichir le blog mais aussi et surtout les fonctions proposées à terme sur la plate-forme de création d’applications. Car c’est avant tout les suggestions et les demandes des clients qui font de AppYourself.net un des produits parmi les plus performants du marché ! Toutes les suggestions et discussions sont donc les bienvenues!

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags Android créer une application flux ios iphone windows phone


1 Votes