Le Pure Player Montlimart sauve les abeilles avec l’aide de ses clients !

On ne sauve pas encore les baleines, mais on s’efforce d’aider les abeilles, pour chaque commande passée, 100 abeilles parrainées.

A l’occasion de son premier anniversaire,  Montlimart, la jeune marque française pour hommes, « responsable et pas ennuyeuse » poursuit son engagement en parrainant 100 abeilles pour chaque commande passée!

La marque vendue 100% en ligne sur www.montlimart.com , propose des vêtements et chaussures, qu’elle fabrique en France, en Europe et au Maghreb, en partenariat avec un nombre très restreint d’ateliers, tous cités sur leur page de fabrication.

« C’est notre manière à nous d’être responsables, on souhaite que le client ait autant d’information que nous. Une transparence à toute épreuve »

Le choix des abeilles n’est pas anodin : « c’est simple, notre vie en dépend et elles sont loin d’être ennuyeuses! »  Une première ruche a été parrainée, la marque attend ses premiers pots de miel, local et français, qu’elle partagera avec ses clients lors de certaines occasions.

Créée par deux sœurs nantaises, Charlotte&Juliette, qui communiquent uniquement sur les réseaux sociaux (instagram + facebook), Montlimart propose un vestiaire cool-chic complet vendu sur leur e-shop. La chemise col Mao, leur produit iconique aux finitions haut de gamme (boutons en nacre véritable, hirondelles de renfort), reflète parfaitement leur état d’esprit et est déclinée dans une quinzaine de tissus.

La marque joue sur les détails: une doublure, un col, une broderie pour s’échapper de l’ordinaire! Avec notamment de beaux tissus de chemises italiens et européens tous certifiés OEKO-TEX®.

Les produits sont principalement vendus via leur site internet www.montlimart.com, une sélection est également disponible chez L’Exception.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags #marketing abeille chaussure commande e-commerce écologie environnement fabriqué en France flux habillement homme instagram made in France masculin Platinium prêt-à-porter pure player réseaux sociaux responsable vente-en-ligne vêtement