Le métier de courtier en crédit avec EMPRUNT DIRECT

Emprunt Direct TV propose une nouvelle émission dédiée au métier de courtier en crédit avec Emprunt Direct. Emprunt Direct souhaitant mettre à …

Emprunt Direct TV propose une nouvelle émission dédiée au métier de courtier en crédit avec Emprunt Direct.

Emprunt Direct souhaitant mettre à disposition des professionnels du secteur une information toujours plus interactive, le courtier en crédit immobilier créateur du 200% gratuit, joue la carte de la transparence en dévoilant l’environnement de travail de ses chargés d’affaires via sa chaîne
EMPRUNT DIRECT TV.

Pour optimiser le travail de ses courtiers en crédit immobilier, la société a déployé des process de qualité, basés sur des outils et un back office performant, ainsi que sur la fourniture permanente de contacts.

Pour Emprunt Direct, il s’agit par cette démarche d’information, d’instaurer une signature de communication audiovisuelle originale et nouvelle génération avec un souci de transparence sur ses méthodes.

Alors qu’en 2016, Youtube s’affiche désormais comme le deuxième moteur de recherche le plus populaire derrière Google, l’objectif pour la marque est d’enrichir le contenu de son site internet, et de gagner en notoriété sur les réseaux sociaux avec des émissions relatant sa croissance et son envie d’être toujours à l’écoute de ses clients. L’humain reste une valeur essentielle chez Emprunt Direct.

Les ambitions annoncées par l’enseigne: proximité, transparence, et qualité. Tous les professionnels qui se reconnaissent en ces valeurs peuvent s’informer sur le site recrutement d’Emprunt Direct – http://recrutement.emprunt-direct.com – des différentes offres de collaboration proposées par la société.

A Propos d’Emprunt Direct

Emprunt Direct est un courtier en crédit immobilier. Entièrement indépendant des banques, la société a développé son propre modèle, basé sur une amélioration constante de la qualité de service de son site www.emprunt-direct.com. Bénéficiant d’une forte disponibilité des ses chargés d’affaires et d’une volonté constante de faire réaliser des économies aux particuliers, l’intermédiaire en opérations de banque a créé il y a 7 ans un concept novateur, le 200 % gratuit : pas de frais de courtage, ni frais de dossier bancaire.

Commentaires

commentaires

Catégories Finances

Tags Emprunt Direct EmpruntDirect TV flux


1 Votes