Le LG Optimus G se place dans la cour des grands

Concurrente sérieuse des meilleures marques comme Apple ou Samsung, LG a fait son entrée dans la cour des grands avec son Optimus …

Concurrente sérieuse des meilleures marques comme Apple ou Samsung, LG a fait son entrée dans la cour des grands avec son Optimus G.

C’est pour cela que le site optimusg.fr a été créé ! Le site Optimus G est là pour vous montrer que la gamme LG Optimus sais se faire remarquer par rapport au concurrents.

145 grammes, écran de 4,7 pouces, avec une résolution de 768 x 1280, le LG Optimus se place dans un créneau très prisé des consommateurs.

Quadruple cœur avec sa puce Qualcomm cadencée à 1,5 Ghz, il fera preuve de fluidité devant les difficultés les plus redoutables, d’autant que cette puce est appuyée par une mémoire ram de 2 Go.

La mémoire interne de 32 Go, serait le seul petit reproche, pour les plus gourmands en espace, d’autant qu’elle n’est pas extensible comme le rappelle le site optimus.fr, site qui annonce également un fonctionnement sous Jelly Bean, la version 4.2 d’Android, tout en explicitant les avantage de la surcouche de la marque apportant des possibilités originales comme un verrouillage partiel, de nouveaux bureaux, etc.

Enfin, y est signifié la compatibilité avec la 4 G.

Autre avantage indéniable du site, après avoir montré les atouts, voire faiblesses du smartphone de la Gamme Optimus, il prend le risque de le comparer avec la référence en la matière : l’iPhone 5. Puissance, capteur, passent entre les fourches caudines du comparateur dont LG sort grandi.

Comme pour les autres appareils de la marque, le site optimusg.fr se révèle un atout bien éloigné de la simple publicité pour apporter, au consommateur, des informations réelles, utiles et comparables.

Pour plus d’information nous vous invitons à vous rendre sur le site référence de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/LG_Optimus_G

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Téléphonie mobile

Tags flux LG LG Optimus Optimus G


1 Votes