Le Guide du Cloud publie l’étude comparative des offres Microsoft Office 2013 et 365

Paris-le 20 février 2013. Le guide du Cloud, l’un des plus anciens sites tourné vers la suite Office 365 de Microsoft et …

Paris-le 20 février 2013. Le guide du Cloud, l’un des plus anciens sites tourné vers la suite Office 365 de Microsoft et le Cloud Computing en général, publie son étude comparative des différentes offres de la gamme Office de Microsoft.

Quelles sont les différents produits de la gamme? Comment a évolué la licence 365, passant du Saas à une formule de licencing annuel? Comment Microsoft a-t-il revu sa politique vis à vis du nombre de postes pour les particuliers et les TPE? Beaucoup de questions trouvent réponse grâce au tableau qui regroupe absolument toutes les informations pertinentes sur ces produits.

En collaboration avec Microsoft et ses partenaires privilégiés, le site guideducloud.com a donc pu concentrer en une infographie toutes les offres et les liens vers les revendeurs qui proposent ces solutions, soit à l’essai, soit à l’achat direct.

Cette volonté de clarifier pour le grand public et les TPE les différents groupes de logiciels est née suite à l’évolution des produits 365, auparavant destinés aux entreprises et proposées comme une solution Cloud. Le site était d’autant destiné à accueillir ce tableau comparatif que l’équipe rédactionnelle distille l’actualité des produits bureautiques de Microsoft depuis le début et propose des guides d’utilisation, ainsi que des conseils sur les thématiques préférées des visiteurs.

L’autre raison d’être du site est d’assister les nouveaux utilisateurs de la suite Office: Revue en détail des outils, fonctionnalités avancées des programmes comme Word, Excel ou Outlook, interconnexion entre les postes, mise en place de Sharepoint Online…Même les Mac users trouveront des informations sur l’actualité des produits de leur plateforme.

Le programme de test des offres P et E est toujours présent, en partenariat avec un distributeur agréé Office 365, il est accompagné par une campagne de suivi personnalisé et d’une expertise.

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags cloud microsoft Office 365


1 Votes