L\’appli Cawice tranforme votre vieux smartphone en caméra de surveillance.

Cawice tranforme gratuitement votre vieux smartphone qui traine au fond d\’un tiroir en une véritable caméra de surveillance sans fil 3G/4G ou WiFi.

Comme des millions de Français, vous possédez certainement un vieux smartphone qui prend la poussière et que vous conservez sans trop savoir quoi en faire. Vous pouvez dorénavant lui redonner un usage utile dans votre quotidien en le recyclant gratuitement en véritable caméra de surveillance Wifi.

100 millions de smartphones inutilisés en France.

Depuis que les nouveaux smartphones à la pointe du design et de la technologie viennent à remplacer nos vieux modèle rendu obsolète et démodé après seulement quelques mois d’utilisation, les carcasses s’accumulent petit à petit dans nos foyers.

Plus de 1,5 milliard d’unités ont été vendus dans le monde cette année, et nous renouvelons notre mobile en moyenne tous les 20 mois. Par conséquent, selon la Fédération Française des Telecoms, plus de 100 millions d’appareils mobiles seraient à l’heure actuelle inutilisés en France.

Bien que la plupart des smartphones usagés soient revendus, repris, donnés à nos proches ou recyclés par des entreprises tels que e-Recyle, 41% d’entre eux sont toujours conservés par leur propriétaire.

Nostalgiques ou prévoyants, comme une éventuelle panne de notre précieux à titre de roue de secours, nous les conservons pour la plupart du temps sans réelle utilité.

La vidéosurveillance économe et éco-responsable.

Votre smartphone usagé n’est pas encore définitivement condamné. Cawice vous permet de le transformer en caméra de surveillance 3G4G ou Wifi, et cela gratuitement par le biais d’une simple application.

 

Lorsqu’il faut débourser en moyenne une centaine d’euros pour l’achat d’une caméra de surveillance Wifi standard, l’utilisation de vos appareils usagés combinés à l’application Cawice vous permettra de créer vos propres caméras de surveillance à moindre coût.

Votre smartphone comme caméra de surveillance Wifi.

Votre smartphone possèdent déjà toutes les caractéristiques techniques d’une caméra de surveillance, si ce n’est plus. Une meilleure résolution d’image, un microphone, un accès internet, et tout ce qui est nécessaire à la mise en place d’un système de vidéosurveillance sans toutes ses contraintes.

Aucun câblage nécessaire, aucun frais d’installation, aucune configuration technique, ajustable à volonté et un accès complet à distance.

Une caméra de surveillance évolutive.

Encore mieux, vous pouvez facilement faire évoluer votre caméra de surveillance à l’aide des accessoires pour smartphones disponibles sur le marché. Un trépied à seulement quelques euros ou un objectif grand angle pour agrandir jusqu’à 2.5 fois le champ de vision de votre caméra. À vous de laisser place à votre imagination.

La vidéosurveillance dans votre quotidien.

Gardez un oeil sur votre domicile, vos enfants, la chambre de votre bébé, votre commerce ou encore votre animal de compagnie. Une multitude de possibilité s’offrent à vous.

Une simple connexion internet est nécessaire pour visionnez en direct votre caméra de surveillance depuis l’application sur votre mobile.

En plus de redonner une seconde vie à vos vieux smartphones, Cawice vous fait faire des économies tout en recyclant d’une façon judicieuse vos appareils usagés.

Il ne vous reste plus qu’à ressortir vos vieux smartphones qui dorment au fond du tiroir et télécharger l’appli Cawice gratuitement sur Google PlayStore.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Android

Tags application camera cawice distance gratuit surveillance wifi


1 Votes