L’ancien directeur Europe de l’Est de SONY rejoint la start-up TEL4EXPAT

Franck Bernard rejoint Tel4Expat pour dynamiser ses ambitions mondiales Tel4Expat, entreprise digitale bordelaise spécialisée dans la téléphonie pour les expatriés annonce l’arrivée de …

Franck Bernard rejoint Tel4Expat pour dynamiser ses ambitions mondiales

Tel4Expat, entreprise digitale bordelaise spécialisée dans la téléphonie pour les expatriés annonce l’arrivée de Franck Bernard en tant qu’associé en charge des développements marketing et commerciaux.

Franck Bernard rejoint ainsi Benoit Fuleran, Président fondateur de Tel4Expat. Ce service permet aux expatriés français d’appeler en illimité les fixes en France et vers 40 destinations ainsi que d’être joignable sur un numéro français partout dans le monde via une box branchée sur une simple connexion internet.

Franck Bernard a débuté sa carrière chez Sony en tant que Directeur des ventes avant de passer Directeur Commercial et Marketing Europe de 2004 à 2008. Il a ensuite pris les rênes de la filiale Tchèque et Slovaque jusqu’en 2011 puis enfin il a coordonné simultanément 20 pays en Europe de l’Est.

Son expérience en Business développement et marketing permettront à Franck Bernard d’apporter son soutien dans le développement commercial de la marque ainsi que son développement sur les marchés étrangers. Il aura pour mission prioritaire de développer des réseaux de distributeurs à travers le monde en commençant par les marchés prioritaires que sont l’Espagne et le Royaume-Uni. Il accompagnera le développement de la société afin d’accélérer la croissance de l’entreprise sur l’année 2015.

Franck depuis toujours au cœur des nouvelles technologies, développe et investit dans des entreprises innovantes à fort potentiel dans la téléphonie, le Web et le e-commerce. Entrepreneur, il accompagne plusieurs entreprises dans leur développement à travers la définition de plan stratégique, le développement de filiales commerciales ou de stratégie marketing.  Impliqué en tant qu’investisseur développeur, il a pour challenge principal d’accélérer la réussite commerciale de Tel4Expat. Partageant la même vision stratégique, la nouvelle direction a mis en place un plan d’action pour atteindre les 10 millions d’Euros de CA annuel d’ici 3 ans.

Franck Bernard nous explique aussi pourquoi il a choisi de rejoindre le projet Tel4Expat :

« J’ai tout de suite été convaincu par le concept du produit Tel4Expat créé par Benoit. Ayant été expatriés tous les deux, nous avons une réelle vision des attentes et du potentiel de ce marché de la téléphonie. Son expérience stratégique dans le développement de structures digitales se complète parfaitement avec mon parcours commercial et je cherchais un projet d’envergure internationale dans lequel je puisse apporter mon expertise. Des marchés étrangers à conquérir avec de vrais potentiels de développement, cette entreprise innovante et dynamique est une véritable opportunité pour un entrepreneur. »

A propos de Tel4Expat

Tel4Expat est un service proposé par la société Agilonaute basée dans la région bordelaise. Ce service permet aux expatriés français d’appeler en illimité les fixes en France et vers 40 destinations ainsi que d’être joignable sur un numéro français partout dans le monde via une box branchée sur une simple connexion internet. Agilonaute est une société digitale qui propose son expertise dans trois domaines complémentaires : le consulting informatique, l’hébergement sécurisé et la téléphonie.

Nous contacter

 

Caroline HOUDOT

Chargée de communication

Tel :05 35 54 29 80

Fax :09 72 39 77 14

Email :caroline.houdot@tel4expat.com

Site web : www.tel4expat.com

Twitter : @tel4expat

Facebook : www.facebook.com/Tel4Expat

TEL4EXPAT – société Agilonaute

21 avenue du général de Castelnau – BP 31

33886 Villenave d’Ornon Cedex – FRANCE

Catégories Recrutement

Tags business developpement e-commerce expatriation expatrié internet marketing nouvelles technologie téléphonie web


1 Votes