Lancement #SexTech : Quand Un Sextoy Utilise La Technologie des Enceintes Et Des Régulateurs de Vitesse Pour Atteindre L’Orgasme Ultime.

LELO vient de dévoiler un tout nouveau sextoy qui utilise la technologie des ondes soniques !

Paris – Le 25 Octobre 2017:  La marque suédoise leader mondial d\’accessoires intimes, des objets de plaisir haut de gamme, LELO vient de dévoiler un tout nouveau produit qui utilise la technologie des ondes soniques qui, selon eux, peut engendrer l\’orgasme féminin en moins de 2 minutes tout en stimulant 75% de fois plus le clitoris qu’auparavant.

Il y a deux produits, le LELO SONA, et le SONA Cruise, qui pour ce dernier détient la technologie de régulation de vitesse, qui met fin à la remarque constante attribuée aux sextoys dits d’aspiration/succion sur le marché. LELO ne propose pas un simple sextoy à aspiration bien que son aspect y ressemble; par contre, LELO décrit ses produits comme des « masseurs soniques » car ils créent des vagues soniques changeant ainsi des vibrations / succions conventionnelles que l’on retrouve sur le marché des toys « standards ». C’est la même sensation que de se tenir devant une enceinte dans un club, et sentir les ondes sur tout son corps, sauf que ce nouveau sextoy cible une certaine partie intime du corps de son utilisateur.

Un sextoy « standard » est composé par un moteur à vrombissement qui implique que tout le sextoy émet un grondement, et quand celui-ci est pressé contre le clitoris, les terminaisons nerveuses sont directement ciblées.

Mais, selon Michael Duff, le directeur de l’ingénierie mécanique de LELO, les moteurs à vrombissement permette un « massage incomplet, voire même mal ciblé quand on y pense. C\’est assez inefficace; la grande partie de l\’énergie que l’on souhaiterait recevoir sur les parties les plus intimes est en réalité transmise sur tout le sextoy et même sur les doigts de son utilisateur, ou transformée en bruit, en chaleur et ainsi de suite. Il y a beaucoup d\’énergie utile qui est mal convertie et donc perdue. »

Un Sextoy Qui RéSON(er)A

LELO déclare avoir résolu cette perte d’énergie avec le tout nouveau type de stimulation sonique. Grâce à un «pad» sonique situé dans la «bouche» du SONA, celui-ci crée des impulsions soniques focalisées qui se répercutent au sein du clitoris tout entier (partie interne et externe), pour une sensation qui semble venir du plus profond de son utilisateur.

Le même principe se retrouve dans le fonctionnement des enceintes. Le cône du haut-parleur résonne à une fréquence qui crée des ondes que nous interprétons à leur tour comme du son. SONA crée des ondes soniques exactement de la même manière, mais à une fréquence dont les sons sont inaudibles à l’oreille humaine. Appliquée indirectement face au clitoris (la « bouche » de SONA est une cavité qui ne fait pas nécessairement contact direct avec le clitoris), ces ondes sont librement conduites dans le «corps» même du clitoris. Les premiers utilisateurs du SONA décrivent un orgasme rapide qui semble venir du plus profond d’eux-mêmes.

Michael Duff poursuit: \ »Bien sûr, nous entendons bien que toutes les personnes ne souhaitent pas un orgasme immédiat. Pour beaucoup de gens, la traversée compte autant que la destination. Ainsi, SONA dispose d\’une gamme de paramètres qui permet à l\’utilisateur de trouver exactement la sensation adaptée à son souhait. »

Mais qu’est ce que la technologie « Cruise Control »?

SONA Cruise, la variante premium du SONA, présente une technologie encore plus impressionnante. Le régulateur de vitesse est une caractéristique inventée par LELO pour stabiliser les ondes soniques, même en cas d\’utilisation intensive.

Selon LELO, une des principales remarques sur les sextoys, est la perte de puissance lors de l’utilisation.

Michael Duff explique la technologie de  « Cruise Control » de la sorte :  «Nous avons installé un capteur sur le drive shaft du moteur qui génère le mouvement d\’onde de résonance sur le silicone. Cela nous permet de détecter la pression exercée sur le mécanisme du SONA. 

Pression, en ce sens, se réfère à la fermeté avec laquelle le produit est pressé sur le corps, celle-ci causant la baisse de puissance d\’un sextoy. C\’est une innovation qui sépare SONA Cruise des autres sextoys dits à succion apparus récemment sur le marché. Emmeline Peaches, célèbre blogueuse en matière de sexe, l\’a décrit comme un déclencheur de gamechanger: « “LELO threw a curve ball my way and I absolutely adore it.” »

Duff continue: \ »Les moteurs relatifs aux sextoys ralentissent parce qu\’il n\’y a rien pour détecter cette pression. Cependant, SONA Cruise utilise un signal de modulation d’impulsions d’ondes pour reconnaître la pression d\’utilisation. 20% de sa puissance est conservée par le moteur du SONA jusqu\’à ce qu\’un ralentissement potentiel soit détecté, et que 20% supplémentaires soient ensuite assouplis dans le moteur pour assurer un niveau d\’intensité constant, sans que l\’utilisateur s\’en aperçoive lui-même.

L\’effet est un peu comme changer de vitesse lorsque vous conduisez votre véhicule dans une montée: le moteur vous donne la puissance supplémentaire que vous voulez, exactement quand vous le voulez. \ »

SONA est au prix de lancement spécial de 69 EUR (réduit de 149 EUR), tandis que SONA Cruise se vend à 99 EUR (réduit de 179 EUR).

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Catégories High Tech

Tags innovation lelo sexe sexo sextech


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