Lancement de l’application mobile Pharminfo

Nouveauté : Envoyez votre ordonnance en quelques clics à votre pharmacie ! Plus qu’une application mobile, un vrai service de proximité. Le …

Nouveauté : Envoyez votre ordonnance en quelques clics à votre pharmacie !

Plus qu’une application mobile, un vrai service de proximité.

Le groupe Kozea avec sa marque Pharminfo.fr leader des sites Internet officinaux élargit son offre de service à ses clients pharmaciens en lançant l’application mobile Pharminfo.

Cette application mobile permet au patient d’envoyer la photo de son ordonnance à la pharmacie Pharminfo.fr de son choix.

L’application mobile Pharminfo est née d’une volonté d’être toujours plus proche de ses clients pharmaciens et de leur apporter un maximum de services.


Comment ça marche ?

> Le patient prend une photo de son ordonnance.

> Il choisit la pharmacie partenaire Pharminfo par gélocalisation ou par recherche du nom de la pharmacie.

> L’application mobile Pharminfo envoie directement l’ordonnance à la pharmacie sélectionnée.

> Le pharmacien reçoit l’ordonnance de son patient sur le module de traitement d’ordonnance de son site Internet Pharminfo.fr.

> Le suivi de la préparation d’ordonnance se fait via le site Internet Pharminfo.fr.

> Le patient reçoit un mail pour l’avertir lorsque sa commande est prête à être retirée à l’officine.

La navigation est particulièrement intuitive, et fait en sorte que l’on s’approprie facilement toutes les fonctionnalités de l’application.

Monsieur Philippe Donadieu Docteur en pharmacie et Directeur associé de Kozea s’est exprimé à propos du lancement de l’application mobile :

“Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients pharmaciens. Ce sont eux, en première ligne sur le terrain, qui utilisent nos services. Nous avons lancé les premiers sites Internet de pharmacies il y a 7 ans maintenant. Les évolutions ont été importantes et ont toujours été faites en concertation avec nos clients. Nous écoutons leurs demandes et nous réfléchissons ensemble à l’amélioration que nous pouvons apporter. Concernant la réservation d’ordonnance, nous proposons ce service depuis plus de 2 ans maintenant sur nos sites Internet. C’est un service qui a un véritable succès et dont les pharmaciens sont très contents. C’est donc naturellement que nous avons décidé ensemble d’élaborer l’application mobile Pharminfo. Cette application permet d’envoyer plus rapidement l’ordonnance à son pharmacien dès sa sortie de chez le médecin ! Kozea a toujours eu la volonté de proposer à ses clients des outils toujours plus performants et faciles d’utilisation. L’application Pharminfo saura se rendre indispensable auprès des patients de nos clients pharmaciens.”


Avec cette application mobile, Kozea souhaite proposer un nouvel outil de fidélisation pour les patients de ses pharmacies partenaires.

Avec ce nouveau service, Kozea poursuit son positionnement de services innovants et démontre sa capacité à utiliser de nouveaux canaux de communication pour répondre ainsi aux attentes des pharmaciens et de leurs patients.


L’application mobile Pharminfo est dès à présent disponible sur Google play.

Pharminfo est gratuite pour les patients.

Pour les pharmaciens, elle est disponible dans les offres Flexiweb+ (réservation d’ordonnance) et Optiweb (vente en ligne).


A propos de Kozea :


Kozea avec sa marque Pharminfo est le leader des sites Internet pour les pharmaciens d’officine. 2300 clients pharmaciens lui font confiance.

L’expérience et les compétences acquises auprès des pharmaciens lui ont permis de se développer sur d’autres cibles de professionnels de santé.

L’essentiel de l’activité de Kozea porte sur la proposition de services innovants et différenciants pour les professionnels de santé tout en respectant les contraintes réglementaires et les évolutions technologiques d’aujourd’hui.

Entreprise jeune et dynamique, Kozea est en recherche permanente de nouveaux challenges !

Vous trouverez plus de renseignements sur www.kozea.fr


Informations utiles:


Retrouvez toutes les informations sur l’application mobile pharminfo:

http://applicationmobilepharminfo.fr/

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.kozea.pharminfo


contact pharminfo:


contact@pharminfo.fr

09 52 34 21 23

1 rue Louis et Marie Louise Baumer 69120 Vaulx en Velin

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet mobile

Tags application mobile ordonnance patient santé


1 Votes