Lancement de Hey Jeffrey, la 1ère conciergerie sms

La Start-Up « Hey Jeffrey » est une société de service née de l’association de deux amis d’enfance Jean-Charles Gallier et Ali Rahmani. Déterminés à …

La Start-Up « Hey Jeffrey » est une société de service née de l’association de deux amis d’enfance Jean-Charles Gallier et Ali Rahmani. Déterminés à rendre le quotidien des gens plus agréable, ils ont développé le service de conciergerie par SMS qui repose sur le même modèle que la start-up américaine Magic. 

Qui est Jeffrey ? 

Ce personnage, tout droit arrivé de Bel Air et des années 90, reprend du service et devient votre propre assistant de vie, disponible 24h/24 et 7j/7 juste pour satisfaire vos besoins. Que vous souhaitiez réserver vos prochaines vacances ou simplement vous faire livrer votre repas, sans vous tracasser, Jeffrey le fera pour vous. 


Comment le joindre ? 

Il suffit simplement de lui envoyer une demande pour un bien ou un service par SMS, au numéro non surtaxé 07 83 29 87 87 ! Un membre de l’équipe de Jeffrey (un Carlton) se charge de trouver la meilleure solution, le plus rapidement possible. Le Carlton propose ensuite un prix et un délai et si le client est d’accord, il lui suffit d’envoyer le mot « Fresh » pour valider sa commande.  

 

Les débuts de Hey Jeffrey  

En moyenne, Jeffrey trouve la meilleure solution en moins de 5 minutes et assure la livraison en 45 minutes. Après plusieurs jours d’existence, « Hey Jeffrey » revendique une cinquantaine de demandes par jour. 

Comment payer ?

Concernant le mode de paiement, « Hey Jeffrey » utilise Stripe (équivalent de PayPal), ce qui lui permet d’envoyer simplement un lien de paiement par SMS et de ne conserver aucune donnée bancaire sur le site, gage de sécurité pour les clients.

 

Victime de son succès, la start-up a déjà reçu plus de 500 demandes ! « Hey Jeffrey » est donc dans l’obligation de mettre en place une liste d’attente afin de pouvoir traiter toutes les demandes. Pour les plus impatients, Hey Jeffrey propose un service VIP facturé 20 € qui permet de passer en priorité. 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags internet jeffrey Livraison service sms


1 Votes