Lancement de hellocasa.fr Acheter des prestations de bricolage en 90 secondes chrono

Marie doit faire installer un détecteur de fumée chez elle car à partir du 8 mars 2015 ce dispositif de sécurité devient …

Marie doit faire installer un détecteur de fumée chez elle car à partir du 8 mars 2015 ce dispositif de sécurité devient obligatoire dans tous les logements français. Choix du produit, du prestataire, comparaison des devis, planification des dates et heures de l’intervention : en temps normal, cela lui prendrait au moins 15 jours.

Grâce à hellocasa.fr, Marie peut désormais commander l’installation de ce détecteur de fumée en 90 secondes sur le site, avec la garantie de l’intervention d’un professionnel.

Et puisque les prestations commandées sur hellocasa.fr ouvrent droit au crédit d’impôts, Marie en profitera pour faire réaliser ces petites opérations de bricolage qu’elle n’a pas envie ou qu’elle ne sait pas faire : installation de son nouveau luminaire design, rénovation des joints de sa salle de bains et montage de cette étagère suédoise.

hellocasa.fr est le 1er site permettant d’acheter des prestations de bricolage et des petits travaux : en quelques clics, « à la demande » et sans surprises.

Avec l’assurance d’un travail bien fait par les professionnels sélectionnés et certifiés.

Le service est disponible en Ile de France et de nouvelles régions seront couvertes courant 2015.

 

Acheter une prestation de bricolage en 90 secondes
Terminée la recherche interminable de devis et l’organisation des rendez-vous. En quelques clics, le client choisit la prestation dont il a besoin ainsi que la date et l’heure d’intervention selon son emploi du temps. Hellocasa calcule le coût de l’intervention que le client règle dans la foulée, directement sur le site.

Un processus d’achat simplifié pour un véritable gain de temps.

Des prestations de qualité grâce à l’intervention de professionnels triés sur le volet
Hellocasa envoie chez ses clients des professionnels sélectionnés grâce à un procédé de certification qui inclut la prise de références auprès de clients passés mais aussi l’évaluation en continu par les clients.

Mais ce n’est pas tout, Hellocasa est bien plus qu’une plateforme de mise en relation :         Hellocasa accompagne ses clients de A à Z, est assuré à hauteur d’1M€ sur les prestations et offre une garantie « Satisfait ou Refait » pour la pleine satisfaction de ses clients

Un tarif sans surprise et un prix calculé au plus juste
Le prix de la prestation est calculé directement sur le site en fonction des paramètres rentrés par le client : ce prix forfaitaire évite donc les mauvaises surprises. Et grâce au crédit d’impôts, jusqu’à 50% de la prestation est déductible.

A propos d’Hellocasa

Julien Desarnauts, Mathieu Desarnauts et Benjamin Rezzak partagent l’expérience, un peu amère, des soirées et week-ends pris par des petits travaux de bricolage, que ce soit pour monter un meuble ou fixer une tringle à rideaux… Mais comment se faire aider simplement et rapidement ? C’est ainsi qu’a germé le concept Hellocasa ou comment acheter tous ces services aussi simplement qu’un livre sur Amazon.

Le concept a été lancé en septembre 2014 et a déjà séduit près d’une centaine de clients. Lauréate du concours “Neuilly Nouveaux Médias“, l’équipe est actuellement hébergée chez    Deloitte.

 

Pour télécharger des éléments visuels (logo et photos) : hellocasa.fr/press

 

Contact Presse

Marion Morel / Attachée de presse

Mail : marion@melior-maximus.com

Tél : +33 6 82 20 95 98

 

www.melior-maximus.com

 

 

Catégories Internet

Tags innovation internet service web


1 Votes