Lancement d’Holimeet, un réseau social original, conçu par un lycéen

Lancement d’Holimeet, un réseau social original et innovant, permettant de retrouver les membres du réseau à travers la planète et de partager …

Lancement d’Holimeet, un réseau social original et innovant, permettant de retrouver les membres du réseau à travers la planète et de partager des événements.

Créée par Etienne Ginon, un jeune lycéen de 17 ans, la start up lyonnaise Holimeet a conçu et développé cette nouvelle application sur l’appstore et google play.

Un concept simple né d’un constat du créateur Etienne Ginon : « En rentrant de vacances, nous constations à la rentrée avec des amis que nous étions sans le savoir à quelques kms de distance les uns des autres et nous regrettions de ne pas l’avoir su. C’est à partir de là que j’ai commencé à imaginer l’application Holimeet : permettre aux gens de se retrouver lorsqu’ils se déplacent, soit en géolocalisant les membres soit en postant des informations sur leurs lieux de villégiature. Je l’ai ensuite enrichie d’autres fonctionnalités comme le partage de bons plans ».

Traduite en 3 langues, holimeet permet grâce à un système de géolocalisation de retrouver ses amis partout dans le monde, d’organiser en un clic des événements privés et de poster des bons plans pour toute la communauté Holimeet.

– En vacances à Rio ou à Saint Malo, retrouvez facilement les amis qui se trouvent à moins de 5, 10 ou 20 km de vous !

– Envie d’organiser un apéritif en terrasse ? d’inviter les amis à un concert ? de faire profiter d’une remise exceptionnelle réservée aux membres dans une boutique ou un bar ? Holimeet est l’outil idéal pour informer et partager les événements !

Avec Holimeet, « Où que tu sois sur la planète, croise tes potes et fais la fête »  

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Réseaux sociaux

Tags application mobile communauté réseau social


1 Votes