Lancement d’eShopex.com en France a l’occasion du Black Friday le 28 novembre

Importer des cadeaux inédits made in USA et économiser jusqu’à -80% pour Noël, c’est ce qu’offre eShopex ! Le « Black Friday » c’est chaque …

Importer des cadeaux inédits made in USA et économiser jusqu’à -80% pour Noël, c’est ce qu’offre eShopex !

Le « Black Friday » c’est chaque année l’occasion pour 250 millions d’Américains de bénéficier de remises exceptionnelles et eShopex se propose de faciliter l’accès à ces soldes incroyables aux internautes français.

Ce 28 Novembre sera célébré aux Etats-Unis le « Black Friday », début des plus grandes opérations de soldes de l’année avec des réductions allant jusqu’à -80%. C’est en moyenne plus de 400$ que dépense chaque acheteur en quelques jours. Cependant une majorité de sites internet américains ne livrent pas à l’étranger ou à des tarifs prohibitifs. En France en 2013 c’est 47% des internautes qui ont acheté à l’étranger pour avoir accès à un produit non disponible en France ou à un meilleur tarif.

EShopex se lance en France et permet de réaliser ses achats en ligne aux USA en bénéficiant de tarifs d’expédition très compétitifs.

En pratique, le client s’enregistre sur www.eshopex.com et obtient son adresse à Miami avec un numéro de boîte postale personnelle à entrer lorsque qu’il réalise ses achats en ligne aux USA. Une fois l’achat conclu et livré à Miami, eShopex se charge des formalités douanières et le client reçoit son colis à son domicile ou sur son lieu de travail sous 5 à 7 jours ouvrables.

A propos d’eShopex 

Eshopex est une start up fondée il y a maintenant plus de 13 ans. La mission d’eShopex est de faciliter à ses clients l’achat en ligne aux États-Unis, leur offrant la possibilité d’accéder aux 2 millions d’eMarchands américains. EShopex compte plus de 100.000 clients et dans plus de 200 pays. L’entreprise est dirigée par ses fondateurs Alejandro Perez et Raimundo Martinez forts d’une vaste expérience dans la logistique, la finance, le eCommerce et le marketing.

 

Contact Presse

Stéphanie Lavinaud

Directeur Marketing International

stephanie@eshopex.com

+1 786 206 420

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags #inédit cadeaux digital innovant ; noël réduction start-up


1 Votes