Lancement de Savety Family, l’application pour motiver vos enfants à la maison en récompensant leurs efforts et leurs réussites

Savety Family permet de motivez vos enfants en récompensant leurs efforts et leurs réussites. Application gratuite !

C’est bientôt la rentrée, le moment idéal pour définir de nouvelles règles à la maison avec vos enfants et partir du bon pied pour cette nouvelle année scolaire. Aujourd’hui, les sondages montrent que l’une des principales sources de conflit à la maison entre parents et enfants est la participation aux tâches ménagères du quotidien.

C’est pourquoi Savety vous propose une plateforme gratuite pour remplacer votre vieux calendrier d’organisation familiale papier par une application simple et amusante ! Vous définissez une liste d’objectifs clairs à atteindre par vos enfants sur le court, moyen ou long terme. Selon ce que vous souhaitez encourager vos enfants à faire, les possibilités sont variées : participer régulièrement aux tâches ménagères, faire plus de sport, favoriser les sorties culturelles, atteindre une réussite scolaire, etc. Une fois cet objectif accompli, votre enfant gagne des “bons points” virtuels qu’il peut échanger contre des récompenses, que vous aurez auparavant définies ensemble.

En impliquant vos enfants, les objectifs ne sont plus des corvées mais des challenges amusants et gratifiants ! Il peut aussi bien s’agir de gagner une heure de surf supplémentaire sur internet, qu’un petit cadeau ou qu’une sortie en famille dans un parc d’attraction. Et pour cela, Savety vous permet même de faire des économies. Grâce à une liste de partenaires, vous pourrez bénéficier de leurs bons plans sur certaines activités.

Inscrivez-vous gratuitement sur https://www.savety.io et faites le test pour un quotidien plus paisible à la maison ! Application accessible sans téléchargement depuis tous les appareils (ordinateurs, tablettes, téléphones).

Contact presse : presse@savety.lu

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags application corvées enfants famille maison planning startup


5 Votes