Lancement de Ma P’tite Balise, solution innovante de géolocalisation familiale

Ma P’tite Balise annonce ce jour le lancement de sa première solution innovante de géolocalisation des enfants. Jusqu’ici les parents qui souhaitaient …

Ma P’tite Balise annonce ce jour le lancement de sa première solution innovante de géolocalisation des enfants. Jusqu’ici les parents qui souhaitaient garder un œil sur leur enfant devaient se contenter de  balises GPS à la taille démesurée ou à la solution inadaptée (souvent des balises GPS prévues pour les voitures).

Pire encore, ils devaient se résigner à acheter un smartphone à la batterie souvent trop faible (batterie Ma P’tite Balise : 48h)  et acquérir un portable pour un enfant encore trop jeune.

Ma P’tite Balise a donc développé une solution conçue spécialement pour les parents et les enfants âgés de 5 à 12ans


Les fonctionnalités de la solution « Ma P’tite Balise » lui permettent de couvrir un vaste champ de situations :

– La position à la demande permet de retrouver un enfant perdu dans un lieu public ou simplement de se rassurer en sachant où l’enfant se trouve.

– L’alerte « entrée / sortie de lieu » permet de sécuriser les trajets école / maison.

– L’alerte « SOS » permet à l’enfant en difficulté d’alerter ses parents : ces derniers recevront la position exacte de l’enfant et auront la possibilité d’effectuer une levée de doute en appelant la balise.

– Les 3 boutons paramétrables permettent de mettre en place un dialogue efficace entre l’enfant et ses parents comme « je suis sortie plus tôt » ou bien encore « venez me chercher ».

– L’alerte « batterie faible » permet aux parents de ne pas s’inquiéter si la balise venait à s’éteindre.


En pratique, le parent qui souhaiterait offrir plus de libertés à son enfant tout en conservant un maximum de sérénité trouvera une réponse à son souhait dans la solution Ma P’tite Balise.

L’application smartphone permet de paramétrer la balise à distance et de recevoir des notifications push automatiques ; la prise en main se fait très facilement et est favorisée par des vidéos explicatives et un guide d’utilisation simple et intuitif.

La petite taille de la balise (6.5cm) et son faible poids (55g) permettrontà l’enfant de se déplacer en la portant à la ceinture ou dans son sac sans même la remarquer. La balise GPS s’accompagne d’une poche de protection en néoprène (rose ou bleu) résistante à l’eau et aux chocs.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories High Tech

Tags balise enfant géolocalisation GPS sécurité surveiller traceur tracker


1 Votes