Lancement de la Liste Strapp

La Liste Strapp, une sélection gratuite d’apps pour vous aider à gagner du temps au travail grâce à votre smartphone.

LANCEMENT DE LA LISTE STRAPP

Strapp lance ce 17 mai la Liste Strapp, une liste d’apps iOS et Android sélectionnées par Strapp pour vous aider à gagner du temps au travail grâce à votre smartphone. La liste est consultable gratuitement par les entreprises et salariés sur le site de Strapp http:// strappmobile.com.

En complément de son offre de location de smartphone pour les entreprises, Strapp continue à mettre en oeuvre sa vision du smartphone comme levier d’évolution des usages en entreprise. Avec la Liste Strapp, Strapp fournit ici une sélection à jour d’apps classées par thématiques : communication, gestion des documents, déplacements, international… Chaque app est décrite par un usage clé et ses fonctionnalités principales, permettant à l’utilisateur de comprendre rapidement quels bénéfices en tirer.

Cette liste a été constituée à partir des usages actuels des entreprises, en sélectionnant ensuite des apps mobiles facilitant ces usages en les simplifiant, améliorant ainsi la productivité et le confort des salariés.
Par exemple, l’app Genius Scan permet à des commerciaux de scanner les documents directement sur le terrain, de les transmettre directement au back-office, sans avoir besoin de rentrer au bureau pour accéder au photocopieur. Ou l’app Truecaller qui vous indique les coordonnées de la personne qui vous appelle même quand elle n’est pas dans vos contacts.

Toutes les apps de la Liste Strapp sont sélectionnées pour les nouveaux usages qu’elles apportent et surtout pour leur qualité, afin de garantir la meilleure expérience pour les utilisateurs.

La Liste Strapp bénéficie à tous ceux, salariés et dirigeants, qui sont conscients que le smartphone est une formidable opportunité pour le monde de l’entreprise. La Liste Strapp comprend aujourd’hui plus de 50 apps et sera mise à jour très régulièrement pour continuer d’apporter les nouveaux usages mobiles en entreprise. Ce service gratuit a ainsi un positionnement unique dans la transformation numérique et mobile des entreprises.

Les clients qui font confiance à Strapp avec son offre de location (pas de versement initial, garantie casse incluse, engagement réduit de 6 mois) bénéficient d’un accompagnement dédié dans la mise en place des apps adaptées à leurs usages au sein de leur entreprise.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Téléphonie mobile

Tags Android confort entreprises ios productivité smartphone


1 Votes