Lancement de l’application Hide, une révolution pour le dating social

Hide, une application simple et garantie d’utilisation qui mélange dating et gaming, un mélange fun avec un concept innovant.

Communiqué de presse

Paris, le 28 juin 2017 – Hide lance son application gratuite de rencontre au travers d’un jeu.

« On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeux qu’en une année de conversation. »

  • Une utilisation simple et garantie

Toujours à la recherche de nouveauté, Hide se lance dans un tout nouveau concept de Daming, qui met en avant l’alliance entre le jeu et la rencontre.

Gratuit et disponible sur iOS, le joueur doit se connecter via Facebook pour créer son profil. La géolocalisation lui permet de voir autour de lui les différents profils qui sont connectés à l’application. Il peut sélectionner le sexe et régler la distance géographique.

Le joueur choisi(e) la personne susceptible de lui plaire parmi un screening de profil restreint. Pour pouvoir discuter avec et donc déclencher le chat, le joueur doit répondre à une série de questions en rapport avec les centres d’intérêts de la personne convoitée. A l’issue de la partie, si le joueur trouve au moins 3 centres d’intérêts alors le chat se déclenche et peux lui proposer une invitation à un premier rendez vous autour d’un de ses thèmes. Dans le cas contraire il doit retenter sa chance.

  • Un concept innovant et fun

L’application cherche à révolutionner le dating, en surpassant ses confrères. Loin du concept de relations sans lendemain, Hide se caractérise comme un réseau social. Lancé par un jeune étudiant diplomé en Master de commerce et relations internationales dans une école à Paris (11ème). L’accent est mis au travers le fun, la découverte de centres d’intérêts. Pas de long discours et de compte fake, l’œil voit tout même ce qui se cache.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags application dating gaming social


2 Votes