Lancement de AuTroisieme.com. Le site gratuit par et pour les colocataires.

Que faire lorsque l’on rêve d’un logement spacieux, que l’on aime cuisiner pour 6, mais que l’on a un budget réduit ? …

Que faire lorsque l’on rêve d’un logement spacieux, que l’on aime cuisiner pour 6, mais que l’on a un budget réduit ? Les créateurs de AuTroisième vous offrent la réponse en proposant le tout nouveau site internet gratuit dédié à la colocation.

Face à la hausse des loyers doublée d’un ralentissement de la construction de logements, la colocation s’affirme comme une pratique locative idéale en cette période de crise. Depuis la vogue de la colocation issue du modèle anglo-saxon des années 90, le marché français demeure étriqué en dépit d’une demande en progression. Face à des plateformes souvent compliquées et payantes, www.autroisieme.com propose une alternative simple, communautaire et gratuite à tous les colocataires submergés par leur recherche de logement.

Simple, rapide et gratuit, sur AuTroisième poster votre annonce et échanger avec les autres n’aura jamais été aussi facile. Né de la volonté de deux étudiants parisiens récemment diplômés de voir un site de colocation efficace et à l’image des ses membres, AuTroisième donne la parole à ceux qui cherchent une colocation comme à ceux qui en offrent une. Dorénavant, accéder aux annonces ne nécessite plus de code bancaire et seule la spontanéité est de mise pour créer vos publications. À l’aide d’un design original et rafraichissant, vous découvrirez les colocataires du site comme on discute avec un ami autour d’un verre, naturellement.

Sur AuTroisième vos annonces d’offre ou de demande sont directement mises en ligne avec la possibilité pour tous les colocataires inscrits de vous contacter tant que vous le souhaitez. Le site vous donne également l’opportunité d’optimiser la visibilité de votre annonce, de créer un groupe de colocataires ou même d’être répertorié en tant qu’agence.

Dynamiques, ouverts et modernes, les membres de AuTroisième créent une communauté libre de communiquer et de publier ses annonces en toute confiance.

 

Commentaires

commentaires

Catégories Immobilier

Tags coloc colocataire colocation flux gratuit Lille lyon montpellier Paris


1 Votes