L’agence de communication MARS ROUGE nominée aux awards du web

L’agence de communication web à Mulhouse Mars Rouge a été nominée le 18 novembre 2014 aux awards du web français organisés par …

L’agence de communication web à Mulhouse Mars Rouge a été nominée le 18 novembre 2014 aux awards du web français organisés par le site internet parisien Frenchy. Le site Frenchy appartient a une société basée à Paris qui retient les plus créations en matière de site internet sur le web français.

La fine équipe de l’agence Mars Rouge œuvre depuis Mulhouse en Alsace mais aussi depuis août 2014 depuis la Bretagne et la ville de Rennes. Tous spécialisés dans un pôle de compétence, webdesigner, graphisme, développeur web, rédacteur web, motion designer, l’agence de communication web Mars Rouge travaille en France et à l’international via une politique créative et un sérieux dans le suivi client.

Le concept du site internet Frenchy est très simple : mettre en avant des webdesigners français, des studios graphiques, des agences de publicités et des agences de communication, de mettre en valeur leur travail dans le domaine de la communication web : webdesign, développement de sites internet, création de sites internet e-commerce. Le site internet Frenchy a pour raison d’être de faire bénéficier aux professionnels du web, aux agences de communication, aux webdesigners, aux agences de publicités et au monde du web et de l’internet en général d’une visibilité en ligne pour leur portfolio web.

L’agence de communication Mars Rouge à Mulhouse, créée par Julien Di Giusto, avait déjà été retenue aux Awwwwards du web, organisés cette fois par une société en Espagne. L’agence de communication Mars Rouge travaille actuellement sur des projets pour des collectivités et institutionnels mais aussi pour des sociétés privées en France, Suisse et Allemagne.

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Graphisme et design

Tags alsace communication flux Frenchy Awards internet web


2 Votes