L’adserver ComOclic diffuse du captcha publicitaire

La régie publicitaire web ComOclic vient de lancer son propre adserver. Totalement développé en interne, ce serveur publicitaire web va permettre aux …

La régie publicitaire web ComOclic vient de lancer son propre adserver. Totalement développé en interne, ce serveur publicitaire web va permettre aux petits annonceurs de diffuser leurs publicités sur le réseau ComOclic. Les offres ComOclic sont à destination des marques, des entreprises petites, moyennes et des e-commerçants.

L’adserver ComOclic est très simple d’utilisation. Il détecte la fraude et propose de connaître les résultats et les performances de vos campagnes publicitaires. Les différents formats diffusés par le serveur publicitaire ComOclic sont le captcha publicitaire, le native advertising et les campagnes display. Mais qu’est ce que le captcha publicitaire ? Il permet de diffuser de la publicité à la fin d’un formulaire à un moment ou l’internaute est le plus concentré. La publicité est soit une image ou une vidéo brandée. Le captcha publicitaire est un format très novateur, créatif très engageant et non intrusif.

Les ingénieurs ComOclic continuent d’apporter des modifications à leur serveur publicitaire tout en désirant garder sa simplicité. L’équipe est aussi constituée de spécialiste de la publicité sur le web dont les valeurs sont la simplicité, la disponibilité, la confiance fondées sur des rapports humains. Les agences de communication et de publicité auront l’opportunité de gérer leur inventaire dès l’ouverture de l’adserver ComOclic.

Les webmasters ont acceuilli avec enthousiasme cette nouvelle plateforme pleine de promesses. Elle leur permettra de diffuser sur leur site/blog des publicités non intrusives et de les gérer en toute simplicité. Certains gagnent déjà des gains très attractifs puisque ComOclic reverse 70% des recettes. Les annonceurs ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent commencer avec un budget de 25€ et créer de la valeur ajoutée en parlant de leur marque ou autour de leur marque au travers des formats native advertising ou du captcha publicitaire.

ComOclic travaille pour réussir les campagnes de ses annonceurs et pour défendre les intérêts de ses webmasters.

Pour contacter l’équipe ComOclic : mtheme@comoclic.com

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