LaChaussetteNoire.fr : économique, écologique et chic !

Il n’est pas toujours facile de concilier économie et écologie. La qualité des produits écologiques en fait souvent des produits de luxe …

Il n’est pas toujours facile de concilier économie et écologie. La qualité des produits écologiques en fait souvent des produits de luxe qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. La solution réside alors dans le fait d’acheter en grande quantité. Un problème de place se pose alors souvent, mais ce ne saurait être le cas des chaussettes noires dont le volume reste très raisonnable, même par lots de 50 paires.

C’est donc ce parfait compromis que vous propose LaChaussetteNoire.fr.

Acheter vos chaussettes noires de taille unique par lots de 15, 30 ou 50 paires vous permet d’éliminer bien des tracas :
— plus besoin de chercher des chaussettes de même couleur lorsque vous vous habillez,
— plus besoin de vérifier si vos chaussettes s’accordent avec votre tenue, car les chaussettes noires se coordonnent parfaitement bien avec tous les textiles, toutes les couleurs et tous les looks,
— plus besoin d’organiser les paires par taille grâce à leur taille unique.

Ce faisant, vous réaliser de substantielles économies puisque lors de l’achat d’un lot de 50 paires de chaussettes, chaque paire ne vous revient plus alors qu’à moins de 2,20 euros.

Mais, pourquoi les chaussettes de LaChaussetteNoire.fr sont-elles écologiques? Est-ce le simple fait de les acheter en gros qui leur confère ce statut? Non, les chaussettes de LaChaussetteNoire.fr sont faites en bambou, le nec plus ultra en matière de confort et d’écologie.

Effectivement, la croissance du bambou est très rapide (jusqu’à un mètre… par jour!) assurant ainsi son renouvellement dans un délai très raisonnable. De plus, sa culture ne nécessite aucun engrais ni autres produits chimiques. Enfin, le bambou libère 30 % plus d’oxygène que les autres arbres. Voici donc une plante « naturellement » écologique.

Les vertus anti-transpirantes, antibactériennes et absorbantes du bambou ne font qu’accroitre le charme de cette plante venant principalement d’Asie.

Écologie, économies et chic indémodable se retrouvent donc sur LaChaussetteNoire.fr. Pourquoi attendre?

De plus, pour vous faciliter les choses, www.LaChaussetteNoire.fr ne vend QUE des chaussettes noires. Aucun risque ici de se perdre dans un site aux multiples ramifications qui, souhaitant vous montrer tant de choses, ne vous montre finalement plus rien de manière efficace.

Un produit, un site. Aussi simple que de trouver deux chaussettes noires de taille unique dans un tiroir de chaussettes noires de taille unique!

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags chaussettes chaussettes en bambou chaussettes noires chaussettes pour hommes flux


1 Votes