La sortie de la tablette Razer Edge programmée aux USA début 2013

Bonne nouvelle pour ceux qui s’impatientaient dans leur siège en attendant le projet Fiona de Razer prévu pour cette année: le concept …

Bonne nouvelle pour ceux qui s’impatientaient dans leur siège en attendant le projet Fiona de Razer prévu pour cette année: le concept réunissant un ordinateur portable et une tablette de jeu est prévu au premier trimestre aux USA.

Edge Razer et le modèle Razer Pro ont été présentés au Consumer Electronics Show , les tarifs sont relativement accessibles (dès 199 Dollards) et si on regarde sous le capot comme des informatitiens on peut retrouver un Core i5 , le graphisme sera assuré avec une carteNvidia GT 640M GPU, 4 Go de RAM et un disque de sauvegarde (disque dure de 64 GO en SSD).

Le modèle proffesionnel High-Tech commence à 1’290 Dollards avec, les graphiques assurées par une Nvidia GT 640M GPU , 8 Go de RAM et 128 Go de SSD (le modèle 256Go est légérement plus honéreux).

L’écran offrira une résolution de 1366 x 768 Pixels, qui a déjà été critiqué (malgrès le fait que les 10’’ de l’écran veut dire que ce modèle bénéficie du Retina et qu’il fonctionne parfaitement pour les jeux), pour finir la tablette et munie d’une sortie HDMI et d’un clavier directement intégré.

Le changement primordial avec un modèle Windows hybride haut de gamme est sans aucuns doutes le joystick intégré, qui réunit le D-pad, les sticks branchés et les boutons du visage et des épaules . Sans aucuns doutes un très bon concept qui va avoir un avenir certain, bien que sa commercialisation va se réstreindre à un créneau d’hardcore gamers au démarrage, ce dernier va évolué pour toucher des personnes plus casual gamers.

Les Hardcore Gamers ayant pour habitude de passer des nuits sur les meilleurs jeux du moment auront à leur disposition la possibilité d’acheter une batterie supplémentaire, cette dernière apporte du temps de jeux en plus (2 Heures) pour le plus grand plaisir des passionnés.

Plus d’informations sur les consoles et les nouvelles technologies

Catégories Tablettes

Tags Gamer high-tech Razer Edge tablette


1 Votes