La DreamJB annonçant le jailbreak de l’iOS 6 n’était qu’un faux espoir

Il s’avère en effet que la soit disant DreamJB team se jouait bien de nous et n’est autre qu’un gros mensonge. Sur …

Il s’avère en effet que la soit disant DreamJB team se jouait bien de nous et n’est autre qu’un gros mensonge. Sur son Twitter ainsi que son site web, l’équipe nous a bien fait parvenir l’information que leur outil de jailbreak untethered de l’iOS 6, dont nous rêvons bien sûr tous, qu’ils comptaient nous faire dévoiler le 22 décembre, et tel que nous l’avons tous cru n’était rien d’autre qu’un fake.

Ils avaient heureusement (même si cela ne change rien malgré tout pour nous) un objectif à cela. Celui de nous prouver que seul les vrais, c’est-à-dire la Chronic Dev Team avec Pod2g et les autres pourraient nous fournir un vrai outil pour l’iPhone et sont les seuls à qui nous pouvons faire confiance.

Cela étant dit, leur coup a été réussi. Il suffit de voir le succès qu’a eu cette fausse annonce. Les utilisateurs d’Apple et les habitués du Cydia Store ont bien prouvé qu’ils étaient là, à attendre ce logiciel. En effet, le Twitter de la DreamJB s’est vu venir de 20 000 followers et leur site internet de 300 000 visiteurs uniques.

La leçon qu’il faut prendre ? Il faut simplement ne jamais faire confiance en un jailbreak qui n’a pas été annoncé par les geeks reconnus et plus précisément de la Chronic Dev Team tels que Pod2G, pimskeks, p0sixninja,… La prochaine annonce qui devrait arriver par la suite est donc bien celle de la Chronic Dev Team. Nous l’attendons tous avec impatience ! Qui étaient donc les auteurs de la DreamJB ? Cela peut sans doute être un membre de la Chronic Dev Team ou alors un ami d’un des hackeurs faisant partie de celle-ci. Cette question se pose parce que cette annonce a quand même fait un gros coup de pub pour la Chronic Dev. Nous ne le saurons sans doute pas.

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories iPhone

Tags cydia iphone


1 Votes