La différence entre Windows 8 RT et Pro

La nouvelle version fraîche de Windows sera bientôt publié. Microsoft possède des ordinateurs et se concentrent maintenant sur les tablettes. Pour la …

La nouvelle version fraîche de Windows sera bientôt publié. Microsoft possède des ordinateurs et se concentrent maintenant sur les tablettes. Pour la première fois de son histoire, Microsoft va produire son propre matériel. La première tablette qui a été annoncé par Microsoft est la surface. La tablette de surface est disponible en deux modèles différents et des éditions – Windows 8 avec Windows 8 RT et pro.

Ils ont été lancés et dévoilé à Los Angeles. Les différences entre les deux tables ne sont pas à l’extérieur mais, comme ils tous deux l’air presque exactement la même. Cependant, le fonctionnement interne des comprimés sont complètement différents et la puissance de traitement de chaque comprimé est un monde à part. Tout d’abord, penchons-nous sur quelques-unes des caractéristiques fondamentales de chaque comprimé:

Surface Avec Windows RT

Le Windows Tablet RT bénéficie d’une puce NVIDIA Tegra ARM basée sur ce qui lui permet de pouvoir à travers vos tâches quotidiennes, telles que la navigation sur Internet et en discutant avec vos amis sur Facebook. C’est la première fois que Windows prend en charge toute autre chose que les processeurs existants, Intel et AMD. Il pèse 676 grammes, autour d’une livre et demie, et a une épaisseur de 9,3 millimètres.

L’écran d’affichage est un écran de 10,6 pouces tactile ClearType HD avec une résolution assez bonne mesure de 720 HD. La tablette dans son ensemble a une batterie 31.5WH. Les caractéristiques standard qui viennent avec l’inclure un slot microSD, USB 2.0 slots, vidéo HD caméra et antennes MIMO 2×2. Il est livré pré-installé avec Windows RT et Office Home and Student 2013 RT, mais pas de messagerie comme Outlook. En ce qui concerne l’espace disque, il est confirmé qu’il y aura deux modèles, 32Go et 64Go. Il est prévu pour une sortie pour la saison 2012 de vacances et le prix est encore à déterminer, mais on estime être dans le voisinage de 400 dollars.

Surface Avec Windows 8 Pro

Cette petite centrale va au niveau suivant quand il s’agit de la puissance de calcul. Au lieu d’un processeur NVIDIA Tegre, la version Pro possède le partenaire habituel Intel, avec le processeur Intel Core i5 génération 3e (Ivy Bridge) du processeur. Vous pourriez très bien dire que ça va être assez puissant pour traiter n’importe quoi et tout ce que vous lui lancez. Poids sage, il pèse à 903 grammes et a une épaisseur de 13,5 millimètres.

Une fois encore, nous voyons de 10,6 pouces à écran tactile 1080p ClearType. Pour soutenir la CPU, la tablette Pro dispose d’une batterie 42Wh. Les accessoires de quincaillerie mêmes viennent avec le Pro comme pour la RT, à l’exception des ports USB 3.0 supplémentaires. Le logiciel est Windows 8 Pro, qui est le Windows existants, capables d’utiliser et de programmes installing.exe. En ce qui concerne la disponibilité, eh bien, c’est à cause de la production et de lancer environ trois mois après la RT et le prix n’est pas encore déterminé, mais dans la gamme de 600-800 dollars.

Pour apprendre comment installer Windows 8 visitez tutorial-gratuit.com

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Windows

Tags microsoft tester windows 8 Windows 8 pro


1 Votes