la Boutique du Parfum lance son BOXING DAY

La Boutique du Parfum innove à nouveau en France et se met à l’heure américaine en lançant son BOXING DAY   La Boutique du …

La Boutique du Parfum innove à nouveau en France et se met à l’heure américaine en lançant son BOXING DAY

 

La Boutique du Parfum qui propose sur son site e-commerce les produits de parfumerie sélective de 140 grandes marques de luxe, signe sa première participation au Boxing day* dans un domaine d’activité où les acteurs de la Beauté en ligne ne se sont pas encore illustrés. 

En effet, à l’instar de ses concurrents, La Boutique du Parfum joue le jeu du Boxing Day, en proposant, vendredi 26 et samedi 27 décembre, des remises exceptionnelles, des bons plans, sur un large choix de parfums, maquillage, produits cosmétiques et idées-cadeaux des marques sélectives les plus en vue. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas La Boutique du Parfum, rappelons que cette parfumerie en ligne vend tout au long de l’année, les produits des marques les plus prestigieuses, telles que GUERLAIN, LA PRAIRIE, KENZO, GIVENCHY, mais encore LANCOME ou YVES-SAINT-LAURENT, pour ne citer qu’elles.

Un positionnement prix très attractif démarque La Boutique du Parfum des grandes enseignes Françaises agréées pour la distribution de la parfumerie sélective. 

Des offres-cadeaux et des promotions hebdomadaires, adossées à un service conseil dédié à la Beauté, complètent l’activité de ce site qui propose en outre un service de livraison gratuit dès 49 € d’achats et une sécurisation des paiements.

 

(*) Aux Etats-Unis, Le Boxing Day ou le Lendemain de Noël ou Après-Noël (au Canada français) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth. Ce jour-là, la tradition veut que l’on distribue des cadeaux aux plus pauvres. Aujourd’hui, il s’agit d’un jour de soldes très attendu.

Catégories e-commerce

Tags boutique parfum boxing day flux Parfums


1 Votes