Kwerk et BFM BUSINESS s’engagent pour la performance des entreprises et créent la première Factory : programme unique d’accélération, de communication et de développement personnel.

Kwerk et BFM BUSINESS s’engagent pour la performance des entreprises et créent la première Factory

INÉDIT AU CŒUR DU PREMIER QUARTIER D’AFFAIRES D’EUROPE.

Kwerk et BFM BUSINESS s’engagent pour la performance des entreprises et créent la première Factory : programme unique d’accélération, de communication et de développement personnel.

La KWERK BFM BUSINESS FACTORY est un accélérateur combinant un environnement de travail dédié au bien-être, unique au monde, un programme d’accélération ambitieux, et la proximité immédiate du premier quartier d’affaires d’Europe. Ce programme s’appuie sur le savoir-faire de Kwerk et de BFM BUSINESS.

L’EXPERTISE DE KWERK

Au sein de son espace Kwerk Tour First situé aux 10e et 11e étages de la Tour First, Kwerk propose un environnement de travail immersif pour stimuler la créativité, et des conditions uniques de bien- être individuel et collectif : bureaux assis/debout, choix d’assises thérapeutiques, communauté bienveillante, accès au réseau Kwerk, événements stimulants, sessions de sport, de yoga et de méditation, coaching Team Building

L’EXPÉRIENCE DE BFM BUSINESS

BFM BUSINESS proposera des rencontres avec les journalistes de la rédaction (Stéphane Soumier, Fabrice Lundy, Sébastien Couasnon…) pour mieux comprendre l’actualité économique, des talks mensuels avec des mentors reconnus : Hugues Le Bret, (Compte Nickel), Clara Gaymard et Gonzague de Blignières (Raise), Sylvain Orebi (Kusmi Tea)…*, des masterclasses thématiques mensuelles (RH, Finance, Export, Réseau, Levée de fonds…) avec des experts du réseau BFM BUSINESS, des séances de média training avec Ève Chegaray, spécialiste de la communication des entrepreneurs et directrice de la Factory, ainsi que l’accès au réseau d’entrepreneurs et aux événements BFM BUSINESS

UN ÉCOSYSTÈME UNIQUE

Les entreprises et entrepreneurs bénéficieront de la proximité directe des grandes entreprises présentes à La Défense avec lesquelles les perspectives de synergies sont immenses. Faisant longtemps figure de repoussoir, Kwerk et BFM BUSINESS font le pari que la Défense va devenir le Financial District de Paris.

 

ÈVE CHEGARAY, bien connue des téléspectateurs de BFMBUSINESS, sera la directrice de la Factory. Depuis une dizaine d’années, son nom est associé à l’innovation, aux startups, aux nouveaux usages et désormais à une économie plus inclusive. Elle intervient pour BFM BUSINESS depuis 12 ans, dans les incubateurs des Grandes Ecoles, les entreprises… Elle est notamment un membre actif de Réseau Entreprendre.

Entreprises, indépendants, start-ups, divisions de grands groupes peuvent déposer leur candidature depuis le 12 mars en se rendant sur le site de la Factory : kwerkbfmbusinessfactory.com ou sur kwerk.fr. La Kwerk BFM BUSINESS Factory sera soutenue par une campagne de publicité sur les antennes de BFM BUSINESS (TV et Radio) et sur les réseaux sociaux de BFM BUSINESS et de Kwerk.

*La liste des mentors sera complétée prochainement.

Ève Chegaray, spécialiste de la communication des entrepreneurs. Directrice de la Kwerk BFM Business Factory

« Je suis fière de diriger la première Kwerk BFM BUSINESS Factory. Cette Factory innove car elle répond aux problématiques stratégiques des entrepreneurs et des entreprises : croissance, international, recrute- ment des talents… Mais la Factory innove aussi en s’appuyant sur l’inspiration, la créativité et le bien-être comme autant de facteurs de succès. »

Lawrence Knights, CEO et cofondateur de Kwerk

« Je suis ravi d’associer Kwerk à un media convaincu comme nous que la réussite des entrepreneurs est la clef de leur bien-être. Nous avons placé cette Factory à Paris La Défense car je suis persuadé que c’est là que le futur du travail va s’écrire aussi. Tous les projets que nous voyons fleurir autour de nous y concourent. La Kwerk BFM BUSINESS Factory s’inscrit dans cette renaissance. »

Pierre Fraidenraich, Directeur Général de BFM BUSINESS

« L’alliance de nos deux savoir-faire nous permet de proposer un contenu de formation unique, combinant la capacité de nos journalistes à décrypter l’information et à maitriser la prise de parole en public avec l’offre proposée par Kwerk. »

 

INFOS PRATIQUES

Tarifs tout inclus : espace de travail + services Kwerk + programme Factory 550 € H.T. / mois / personne avec un poste de travail en open-space

695 € H.T. / mois / personne avec un poste de travail en bureau fermé Inscriptions sur kwerkbfmbusinessfactory.com

Durée de la Factory : jusqu’au 31 décembre 2018.

CONTACTS KWERK

Directeur de la Communication et des Partenariats : Jérôme Badie // 06 49 53 20 67 // jerome@kwerk.fr

Bureau de presse : Marie Dailleux & Charline Joubert // 01 42 61 09 09 // agence@ldeboisanger.com

 

BFM BUSINESS

Responsable Marque et Partenariats : Amélie Fouassier // 01 71 19 14 24 // afouassier@bfmbusiness.fr

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Recrutement

Tags bien-être bureaux business coworking économie entreprenariat entreprise experts flux incubateur influence innovation performance recrutement réseau sociétal tech travail


1 Votes