Komodo Cloud rejoint l’écosystèm de sauvegarde de NAKIVO pour Disaster Recovery de VMware

Komodo Cloud, LLC, le leader dans la transition de l’informatique et des services de transformation pour les entreprises, Sis et ISVs, a …

Komodo Cloud, LLC, le leader dans la transition de l’informatique et des services de transformation pour les entreprises, Sis et ISVs, a annoncé aujpurd’hui qu’elle a rejoint l’écosystème de sauvegarde et de récupération en cas de catastrophe de cloud de NAKIVO pour les environnements virtualizés de VMware. Komodo Cloud peut maintenant étendre son offre de cloud-based VM Backup-as-a-Service et Disaster-Recovery-as-a-Service alimenté par NAKIVO Backup & Replication Cloud Provider Edition. Comme le member de l’écosystème, Komodo Cloud peut délivrer les services de sauvegarde rapides, fiables et abordables pour les environnements de VMware environments, y compris le sauvegarde de VMware onsite pour opération de sauvegarde rapide, ainsi que la sauvegarde et la réplication de VM au cloud pour la reprise après catastrophe.

“Avec NAKIVO, les changements progressifs aux données virtualizes peuvent être envoys au cloud automatiquement, et dans les délais.” a déclaré Eric Hughes, CEO, Komodo Cloud. “Comme le provideur de service de cloud avec les offers de VMware Backup-as-a-Service, nous utilizons logiciel NAKIVO Backup & Replication pour protéger et récupérer des fichers, objets d’application et des machines virtuelles rapidement et efficacement pour les clients.”

“Nous sommes heureux que  Komodo Cloud a rejoint NAKIVO Cloud Backup and Disaster Recovery Ecosystem,” a déclaré Bruce Talley, NAKIVO CEO et co-fondateur. “Avec NAKIVO, Komodo Cloud est maintenant en mesure d’étendre leurs activités de service de cloud en répondant aux besoins de protection des données des organisations de toutes tailles en fonction de VM.”

Construit pour la virtualization, NAKIVO Backup & Replication a été certifié par VMware et offre une fonctionalité complète de VM de protection des données prévues pour les SMB, les Entreprises, et les Environnements virtualisés de Cloud Provider. Le produit est purement sans agents, peut être déployé sur Windows et Linux, soutient et reproduit les VMs de VMware onsite, offsite, et aux clouds privés/publics, support les applications live et bases des données, récupère instantanément des fichiers et des objets d’application directement à partir des sauvegardes de VM compressés et dédupliées, accélère le transfert des données avec l’accélération du réseau, et réduit la taille des données avec déduplication globale et compression.

De KOMODO CLOUD

Komodo Cloud, LLC (komodocloud.com) est le provideur des service de transition et de transformation IT. Né dans le cloud, Komodo permet à ses clients-entreprises de mettre en place les actifs de cloud, fournit les services de calcul et de stackage basés sur l’abonnement, et foutnit le traitement des affaires et des solutions logicielles de IT. L’entreprise est établi à Rolling Hills Estates, CA avec les bureau satellites à Chicago et San Jose.

À propos de NAKIVO

Headquartered in Silicon Valley, NAKIVO is a privately-held software company that has been profitable since founding in 2012. With more than 4,000 customers – including many Fortune 1,000 companies – and over 600 channel partners across 70 countries worldwide, NAKIVO develops and markets a line of next generation data protection products for clouds and VMware virtualized environments. NAKIVO, dont le siège social est dans la Silicon Valley, est une société privée de logiciels qui a été rentable depuis sa fondation en 2012. Avec plus de 3300 clients, y compris de nombreuses entreprises Fortune 1000 et plus de 500 partenaires de distribution dans 70 pays du monde entier, NAKIVO développe et commercialise une gamme de produits de prochaine génération de la protection des données pour les environnements virtualisés VMware.  NAKIVO fournit une solution rapide, fiable et abordable de sauvegarde et de réplication de machines virtuelles qui permet aux PME et aux entreprises de protéger et de récupérer les données des machines virtuelles en site, hors site, et vers le nuage.  NAKIVO a également permis à plus de 50 fournisseurs de services d’hébergement, d’infogérance et nuages pour créer et offrir VM Backup-as-a-Service, Replication-as-a-Service et DR-as-a-Service à leurs clients.  NAKIVO a été le premier spécialiste de la sauvegarde de la virtualisation pour offrir aux PME la sauvegarde en nuage pour les nuages publics tels que Amazon et support partagé à des fournisseurs de services et les clients de l’entreprise.  Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.nakivo.com.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS

 Jill Stevens

 Manager pour relations avec les médias, MagLar, Inc.

 jill.stevens@maglar.com

 +1 408 916 5952

Catégories Logiciels

Tags coopère avec NAKIVO pour délivrer le sauvegarde rapide fiable et abordable et les services de récupération en cas de catastrophe pour les environnement de VMware. Komodo Cloud le provideur important des services de cloud LLC


1 Votes