Kitsuné renouvelle son site e-commerce avec l’Agence Dn’D

L’Agence Dn’D lance la nouvelle version du site marchand de Kitsuné, célèbre label de musique et marque de prêt-à-porter créé en 2002 …

L’Agence Dn’D lance la nouvelle version du site marchand de Kitsuné, célèbre label de musique et marque de prêt-à-porter créé en 2002 à Paris par Gildas Loaëc, ancien manager et directeur artistique du groupe Daft Punk, et Masaya Kuroki, architecte reconverti dans la mode.

 

Une plateforme e-commerce regroupant les vêtements de Maison Kitsuné et la musique du label

Soucieuse de dynamiser son image sur le digital tout en maintenant son concept unique regroupant ses passions pour la musique, la mode et le design, l’entreprise française Kitsuné a choisi l’expertise de l’Agence Dn’D pour effectuer une refonte totale de son site marchand. La célèbre marque au renard souhaitait renforcer sa relation directe avec ses clients en leur offrant une plateforme e-commerce ouverte à l’international, disponible en français, anglais et japonais, et permettant d’acheter ses collections de prêt-à-porter et la musique de ses artistes.

 

Un design chic et aéré pour une expérience de navigation fluide

L’Agence Dn’D a intégré la nouvelle charte graphique du site de vente en ligne de Kitsuné et l’a dynamisé en ajoutant des interactions et des animations Javascripts subtiles tout au long du parcours de l’internaute. Le nouveau site de Kitsuné se devait de retranscrire leur style à la fois luxe cool et moderne pour mettre en scène leur ligne de vêtements aux coupes élégantes et aux matières raffinées, et la musique des artistes talentueux de leur label. L’Agence Dn’D a entièrement repensé les pages de présentation des produits pour faciliter le parcours d’achat des internautes et leur permettre d’accéder rapidement aux articles recherchés parmi les différentes catégories de produits disponibles. Pour mettre en avant les collaborations régulières de Maison Kitsuné avec des marques avant-gardistes ou classiques comme Petit Bateau, Michel Vivien, Oliver Peoples, Pernod Absinthe ou Yasmine Eslami, l’Agence Dn’D a créé une rubrique leur étant entièrement dédiée. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir ou redécouvrir les collections de produits exclusifs conçus par Maison Kitsuné et ses différentes marques collaboratrices.


Un site de vente en ligne entièrement réalisé sous Magento

L’Agence Dn’D a effectué la refonte du site de Kitsuné avec la solution e-Commerce Open Source Magento dont elle est partenaire officiel depuis 2008, pour sa flexibilité, sa fiabilité, ses nombreuses fonctionnalités et son extrême souplesse dans la gestion et la customisation du catalogue produit. Les équipes de Recherche et Développement de l’agence ont optimisé les performances techniques du site pour maximiser sa fiabilité, séduire ses visiteurs et favoriser son positionnement dans les moteurs de recherche.


L’Agence Dn’D est intervenue dans le conseil, le web design, la création du site marchand Kitsuné sous Magento.


Découvrez la nouvelle plateforme e-commerce de Kitsuné ici :

www.shop.kitsune.fr


À propos de l’Agence Dn’D

Fondée en 2004, l’Agence Dn’D est composée d’experts couvrant l’ensemble des métiers du digital dont la création de sites E-Commerce : conseil, design, développement technique, marketing pour offrir une synergie de compétences aux marques et acteurs du E-Commerce. L’agence compte parmi ses clients Antik Batik, Atol les Opticiens, Courrèges, S.T. Dupont, Kitsuné, Lancaster, Sequoia, La Maison du Whisky, Retif, Cop. Copine et Fujifilm. 


Contact Conception Digitale

AGENCE DN’D

Julien Didier
01 48 75 59 59 

julien.didier@dnd.fr


Contact Presse

ZEBRA MARCOM

Sandra Merlière

09 70 44 41 17 

sandra@zebramarcom.com 

 

Catégories e-commerce

Tags agence e-commerce agence magento agence web e-commerce Kitsuné mode musique refonte site Site Web


1 Votes