Kiddydrive : une solution qui facilite le covoiturage des enfants pour leurs activités sportives.

Lancé en septembre 2014 en pleine réforme des rythmes scolaires, Kiddydrive est là pour faciliter l’organisation d’accompagnement des enfants lorsqu’on doit les amener au …

Lancé en septembre 2014 en pleine réforme des rythmes scolaires, Kiddydrive est là pour faciliter l’organisation d’accompagnement des enfants lorsqu’on doit les amener au judo, à la danse, au théâtre, à la piscine… bref, à leur club d’activité. C’est la première plateforme en ligne de covoiturage et d’accompagnement à pied, totalement gratuite et sécurisée pour les parents, et qui met en relation uniquement les parents dont les enfants sont inscrits dans un même club.


Comment ça marche ?  Kiddydrive distribue aux clubs d’activités partenaires des cartes d’identification numérotées nominativement à remettre aux adhérents ou licenciés le jour de leur inscription. Cette carte leur permet d’accéder, sur le site de Kiddydrive, à l’espace privé de leur club où ilspourront prendre contact avec les autres parents pour organiser en toute sécurité le co-voiturage ou le co-accompagnement des enfants.


Avantages pour les parents : la mutualisation des déplacements réduit le stress, fait gagner du temps et diminue les coûts de déplacement, le tout dans le cadre d’une démarche éco-citoyenne active.


Avantages pour les clubs sportifs : Kiddydrive permet au club de mieux répondre aux attentes des adhérents en proposant un service d’organisation d’accompagnement. L’espace privatif du club lui permet en plus de communiquer avec ses adhérents et lui apporte une visibilité supplémentaire sur le web.


Vous êtes curieux ? Afin de meiux visulaliser le projet nous avons réalisé une petite vidéo présent le concept.

A la base de ce projet, débuté en août 2014, nous sommes deux co-fondateurs, Nathalie Boudouric et David Padiolo. Notre effectif est actuellement de trois personnes passionnées basée en Languedoc-Roussillon. 

« Notre objectif commun avec David est de changer les habitudes en matière de déplacement en resserrant les liens entre parents tout en formant nos petites têtes blondes à devenir les éco-citoyens de demain » explique Nathalie Boudouric, directrice et co-fondatrice de Kiddydrive.


Pour nous contacter :

contact@kiddydrive.com

Facebook : kiddydrive

Twitter : @kiddydrive

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags club enfant sport startup


1 Votes