Kawafé, le café prêt à boire qui révolutionne la consommation de café

Créee, il y a 3 ans, la société EXIMUM, basée à Caen, en Normandie, développe, fabrique, distribue et vend des produits agroalimentaires.

Son produit phare, un café prêt à boire en format un litre sous la marque Kawafé, est déjà présent dans la grande distribution.

Mais Kawafé c’est plus qu’un café, c’est aussi une démarche engagée pour l’environnement. Les produits innovants, prêts à consommer, contribuent de plus en plus à la qualité de la vie, à la santé de la population et à une gestion responsable des ressources énergétiques. Le but est d’offrir des produits répondants à l’évolution de la consommation de notre société actuelle dans une démarche de développement durable.

 

L’entreprise entreprend une démarche éco-citoyenne, notamment en effectuant la préparation dans un établissement adapté où le travail est issu du handicap, ensuite, un autre site de production prend le relais pour effectuer le reste de la fabrication et le conditionnement.

 

L’entreprise Eximum, pourvue de nombreux projets, se trouve dans une phase cruciale pour se développer et assurer sa volonté d’exporter ses produits.

Notre but est de sensibiliser les consommateurs sur les atouts de nos produits et de faire appel à eux à travers un financement participatif. Une campagne de crowndfunding, dont l’objectif est d’assurer le lancement de ce nouveau produit va donc être lancée mi-octobre 2017.

 

Pas le temps de prendre votre café le matin d’une tasse avant votre prochain rendez-vous mais pas de cafetière à proximité ? Si près de 85 % des Français boivent du café au moins une fois par jour, sa consommation devient également de plus en plus nomade. Dans ce contexte, Kawafé et Tetra Pak innovent et lancent pour la première fois un café bio, prêt à boire, dans un emballage petit format Tetra Prisma® Aseptic 33cl : une révolution qui s’apprête à bouleverser notre manière de consommer du café.

 

 

Praticité et disponibilité ! Kawafé, le café de toutes les situations, c’est bien d’oser …

 

Face à une société active, dynamique et de plus en plus pressée, Kawafé a été conçu pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs en proposant pour la première fois un café prêt à boire, ultra pratique et disponible où que vous soyez.

 

Au bureau, en réunion, au camping, ou encore sur un chantier, Kawafé, avec son concept unique prêt à l’emploi, vous permet de boire votre café dans toutes les situations, y compris loin de chez vous. Fini les cafetières, les filtres ou les dosettes : avec Kawafé, vous n’avez plus qu’à vous servir, et c’est bien dosé !

 

Conditionné dans un emballage Tetra Prisma® Aseptic en 33cl pour favoriser une meilleure prise en main ainsi qu’une utilisation quotidienne, ce nouveau produit est également doté d’une ouverture facile pour pouvoir le refermer au fil de la journée. Une nouvelle solution ultra-pratique pour boire son café à tout moment, en toute simplicité.

 

 

Un produit 100% naturel et de qualité…

 

Au-delà de sa praticité, Kawafé 33cl BIO propose un café de grande qualité issu de l’agriculture biologique, 100% naturel, sans additif, ni colorant, ou conservateur. Sa forte teneur en arabica lui confère un goût riche et unique en arôme sensé convenir à tous les moments de consommation. Il se consomme aussi bien chaud que froid.

 

En accord avec la démarche responsable qui caractérise Kawafé, le marc de café est également recyclé en fertilisants et engrais pour le milieu horticole et les jardineries.

Véritable garant de la qualité du produit, l’emballage Tetra Prisma® Aseptic de Tetra Pak, permet une protection optimale du produit contre l’air et la lumière, lui assurant ainsi une longue conservation en supprimant le besoin de réfrigération ou l’ajout de conservateurs.

 

…Dans un emballage Tetra Pak responsable, certifié FSC

 

Parce que Kawafé s’engage dans une démarche éco-responsable, c’est tout naturellement que l’entreprise a fait le choix d’un emballage Tetra Prisma® Aseptic de Tetra Pak.

 

L’emballage Tetra Prisma® Aseptic 33cl de Tetra Pak est composé à 73% en moyenne de carton recyclable certifié FSC (Forest Stewardship Council), le label qui atteste une gestion rigoureuse des forêts selon les principes du développement durable.

 

Une fois triés par le consommateur, les composants de la brique alimentaire sont recyclés en France par des papetiers et des PME spécialistes du recyclage des composants plastique et aluminium. Les briques carton ont ainsi une 2ème vie en étant transformées en de multiples objets : enveloppes, emballages, papier, objets design…

 

Ce nouveau produit sera disponible en petit format dans vos magasins très prochainement…

Venez rejoindre Kawafé sur la plateforme de Crowdfunding KISSKISSBANKBANK et aidez-nous à réaliser notre projet :

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Divers

Tags 100% naturel 33cl arabica bio café café nomade café prêt à boire café prêt à l'emploi développement durable eco-citoyen écologie facile flux Kawafé naturel tetrapak usage Utilisation


1 Votes