Je me suis fait larguer

30 emails pour changer de vie. En mieux.

30 emails pour changer de vie. En mieux. Recevez chaque jour un e-mail de motivation et d’énergie pour remonter la pente rapidement …

30 emails pour changer de vie. En mieux.

Recevez chaque jour un e-mail de motivation et d’énergie pour remonter la pente rapidement après une rupture.

http://www.je-me-suis-fait-larguer.fr/

« Je me suis fait larguer » est un service en ligne de reconstruction narcissique post rupture. 

Au travers d’e-mails quotidiens, Basile Bernard – qui n’est ni coach ni psy – raconte sa propre rupture afin d’amener le lecteur à plus de lucidité sur sa propre souffrance.

Abordés un ton léger, les anecdotes récurrentes, les paradoxes, les étapes qui constituent la rupture sont passées au crible et dédramatisent les turbulences de la séparation.

Chacun sera libre d’y trouver réconfort, compréhension ou ressources par anticipation. Quoiqu’il en soit, l’humour et la réflexion sont les deux maitres mots de ces lectures rafraichissantes qui vous aideront, n’en doutons pas, à aller mieux rapidement.

—————–

Basile Bernard : « L’origine du projet est étonnante. Après avoir aidé moralement deux amies à distance lors de leurs séparations, celles-ci m’ont invité à continuer tant elles s’étaient sentie soutenues par les mails que je leur envoyais. Je me suis aperçu que je n’avais fait que parler de ce qui m’était arrivé, et j’en ai déduit que le simple fait de partager mon expérience les avait aidé. J’ai donc réécrit une série d’e-mail en isolant les grandes étapes douloureuses de la séparation afin de les dédramatiser avec humour. Ces chapitres sont envoyés un à la fois, un par jour, afin de laisser au lecteur le temps de les assimiler et, le cas échéant, d’en tirer des conclusions sur sa propre rupture. »

Commentaires

commentaires

Catégories e-commerce

Tags Basile Bernard Blessure narcissique divorce Je me suis fait larguer Reconstruction narcissique Rupture Séparation


1 Votes