Le Jabra BIZ 2300 obtient le prix Red Dot Design

PARIS, FRANCE, LE 27 MARS 2014 – Le Jabra BIZ 2300 a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des grands centres …
PARIS, FRANCE, LE 27 MARS 2014 – Le Jabra BIZ 2300 a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des grands centres de support clientèle « maison » et marque un changement drastique dans le développement et la conception des micro-casques Jabra.
Le Jabra BIZ 2300 supprime jusqu’à 50% de bruits de fond en plus et est 20% plus léger que les micro-casques concurrents. Il est équipé de cordons en Kevlar et peut être installé dans le cadre d’un déploiement de masse. Autant d’éléments clés qui lui permettent de se démarquer de la concurrence. Et, lorsque l’on tient compte du coût de déploiement, de la durée de vie de l’appareil et des éventuels coûts de réparations, le BIZ 2300 offre également le coût total de possession le plus avantageux de sa catégorie.
« Avec le BIZ 2300, notre idée était de réinventer le concept même de micro-casque filaire », explique Holger Reisinger, vice-président Marketing, Produits et Alliances de Jabra. « À l’arrivée, nous avons développé un produit capable de répondre aux exigences et impératifs des utilisateurs comme des entreprises, tant en termes de fonctionnalité que d’esthétique. Nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés par l’attribution d’un prix Red Dot. »
Le Jabra BIZ 2300 est bien parti pour s’imposer comme l’un des micro-casques filairesJabra de référence en matière de design. Lors de sa phase de conception, Jabra a tout mis en œuvre afin de faire de cet appareil un levier de réussite tant pour les entreprises que pour les utilisateurs.
À propos de Jabra
Jabra est une marque de GN Netcom, une filiale de GN Store Nord A/S (GN) cotée sur l’indice NASDAQ OMX. Fort d’un effectif d’environ 925 collaborateurs, le groupe a affiché un chiffre d’affaires annuel de 2.612 millions de couronnes danoises en 2012. Leader sur son secteur, Jabra développe, fabrique et commercialise une vaste gamme de solutions de communication mains libres. Au cours des deux dernières décennies, les solutions Jabra se sont taillées une solide réputation d’innovation, de fiabilité et de simplicité d’utilisation. Les micro-casques filaires et sans fil, des speakerphones mobiles et de bureaux Jabra permettent de renforcer la liberté de mouvement, le confort et la productivité des particuliers comme des entreprises.
Plus d’informations : https://www.facebook.com/JabraFR?fref=ts
https://twitter.com/JabraFrance
Catégories High Tech
Tags design informatique Jabra micro-casque filaire micro-casques red dot awards 2014 technologie