IPHEOS Cosmétiques s’installe à Mulhouse et lance son site en DotAlsace pour son recrutement

Depuis début septembre, l’entreprise IPHEOS est installée à Mulhouse et représentée en Alsace par Justine Louvet dans le but de commercialiser ses …

Depuis début septembre, l’entreprise IPHEOS est installée à Mulhouse et représentée en Alsace par Justine Louvet dans le but de commercialiser ses produits cosmétiques naturels via la vente à domicile en Alsace. Outre une formation assurée directement par le siège de la société lilloise, Justine Louvet a déjà mis en place – avec la participation de l’agence de communication à Mulhouse MARS ROUGE – des outils de communication destinés à la région Alsace et à destination des futurs VDI : invitations pour les réunions à domicile, flyers et un site internet dédié à la région Alsace qui sera étoffé d’une carte interactive et d’une fiche de présentation de chaque VDI.

Un site responsive design pour IPHEOS Alsace

Le web responsive design des sites web reste aujourd’hui d’une grande importance en ce sens où il permet un affichage mobile optimal et surtout parfait sur toutes les plateformes mobiles. De ce fait, que cela soit sur vos smartphones ou vos tablettes, vous pourrez facilement avoir accès à toutes les infos d’IPHEOS Cosmétiques en Alsace.

Une présentation des produits cosmétiques IPHEOS

Pour ne pas attendre une quelconque visite à domicile ou juste pour avoir un aperçu des produits de cette marque entièrement française, le site vous permet de voir tout le listing des produits de la marque IPHEOS. Il vous suffira cliquer et de voir les caractéristiques de tous les produits de la marque. D’un autre côté, cela vous servira lors de vos futures réunions de vente à domicile.

Réservez votre réunion de vente à domicile en ligne!

Si vous avez la chance d’entrer sur le site, vous pouvez profiter d’une réservation en ligne gratuite d’une réunion à domicile sans savoir à vous déplacer. Ainsi, vous pourrez profiter d’un d’échange et de conseils dans une atmosphère conviviale. Les réunions à domicile des cosmétiques IPHEOS sont appelées les « pauses beauté ».

 

 

 

Partagez cette info

Commentaires

commentaires

Catégories Environnement & Ecologie

Tags alsace flux IPHEOS Justine Louvet


2 Votes