Un IPBX gratuit et sécurisé dans votre cloud en quelques minutes : montez dans le PBX Express

Un nouvel outil vous permet de déployer 3CX dans le cloud de votre choix

LONDRES, R.-U., 16 MARS 2017 – 3CX, le développeur de la solution de Communications Unifiées logicielle de dernière génération, annonce la sortie de son nouveau produit. PBX Express est un assistant web permettant aux utilisateurs et aux revendeurs de monter facilement un IPBX hébergé dans le cloud de leur choix.

PBX Express est idéal pour les petites entreprises nécessitant un IPBX fonctionnel tournant dans le cloud, tout en gardant un contrôle total de la solution, le tout à une fraction du prix des autres solutions cloud. Les clients bénéficient d’une flexibilité totale quant au choix des trunks SIP et des appareils, et ont accès à une richesse de fonctionnalités les aidant à améliorer leur productivité. Cela inclut des clients softphones et smartphones pour Windows, Mac, iOS et Android, des fonctionnalités de présence, messagerie instantanée, et visioconférence intégrée, ainsi qu’un nombre d’extensions illimité, 8 appels simultanés et 5 participants en web conférence gratuits.

Nick Galea, PDG de 3CX, a déclaré :
“PBX Express rend le déploiement de 3CX dans le cloud extrêmement facile et surtout, permet de profiter des prestations de grande qualité, bien que bon marché, de nombreux fournisseurs de cloud disponibles sur le marché. PBX Express permet de garder le contrôle tout en baissant les coûts”.
Les utilisateurs sont guidés via un processus en 8 étapes qui permettent d’installer un nouvel IPBX hébergé sur Google Cloud, Amazon, OVH ou en fait, n’importe quel fournisseur de VPS basé sur Openstack. Le plus important est le fait que ce déploiement offre les mêmes fonctionnalités, paramétrages et options d’administration que les versions existantes de 3CX, on-premise ou dans le cloud.

Les partenaires 3CX peuvent offrir des services complets d’hébergement via les fournisseurs de cloud leaders
Grâce à l’outil PBX Express, les revendeurs peuvent déployer une instance 3CX dédiée sur leur propre compte chez l’un des fournisseurs de cloud les plus communs, et gérer complètement la solution pour leur client. Les partenaires 3CX n’ont plus besoin d’investir en matériel et serveurs dédiés pour configurer une installation multi-tenant complexe.
A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.
Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.
3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur Facebook, Twitter et Google+.

Commentaires

commentaires

Catégories Logiciels

Tags 3CX flux IPBX Cloud PBX Express


1 Votes