Investir en France : Yes we can !

Le Crowdfunding, ou financement participatif, explose en France. Importé des Etats-Unis, il met à contribution les internautes qui souhaitent participer à un …

Le Crowdfunding, ou financement participatif, explose en France. Importé des Etats-Unis, il met à contribution les internautes qui souhaitent participer à un projet. Jusqu’à maintenant il était utilisé surtout au financement de projets artistiques, ce modèle s’ouvre aussi à l’entrepreneuriat ! C’est un regain d’énergie et de positivité pour les Business Angels puisqu’ils ont une nouvelle possibilité de tenter le défi d’investir dans les Startups françaises.

U’Start’Me est l’un des précurseurs également l’une des plateformes les plus abouties du moment. En tant qu’entrepreneur, Business Angel, investisseur confirmé ou encore investisseur dans l’âme n’ayant pas encore franchi le cap, vous trouverez sur U’Start’Me des projets innovants qui méritent d’être soutenus.

Investir en France est encore possible ! En effet, une fois inscrit gratuitement, vous pourrez contacter et investir parmi toutes les Startups innovantes et pleines d’avenir directement en ligne. Vous pourrez consulter les fiches des fondateurs, accéder aux business plans et à la stratégie et discuter avec eux avant de faire votre proposition. Vous prendrez des parts en action directement dans la société. Les tickets sont ouverts à partir de 1000 euros ce qui permet de tenter un financement même avec peu d’économies.

Dans le milieu de l’entrepreneuriat, le soutien des autres et les réseaux peuvent tout changer, c’est pourquoi U’Start‘Me est un vrai réseau social :

Des associés pour un projet

Des investisseurs pour les Startup

Des conseils et des articles qui vous intéressent sur le monde de l’entreprise

Des consultants/experts pour vous aider sur vos projets

Du travail à temps plein ou des missions à faire dans ces startups

Tout est gratuit ! N’attendez plus pour vous inscrire : vos futurs contacts, partenaires, Startups vous attendent sur www.ustartme.com.

 Contact Presse : contact@weeshiz.com

Commentaires

commentaires

Catégories Internet

Tags business angel crowdfunding flux Investisseur startup


1 Votes